Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
ahlala, petit joueur, je suis bloqué mission 6 en medium avec la chine, vraiment balèze cette mission T_T

IsKor
Camarade grospixelien
Non, je joue en normal, passque j'étais pas très frais hier soir

OXO
Pixel imposant
ouais, fait le malin iskor, dès que t'arriverras à la missions 6 (tu joues en medium au moins ?), tu va faire echap, sauver, quitter, option, 800*600, charger :

IsKor
Camarade grospixelien
Ok, j'avasi donc bon..je commencasi à en douter

par contre hier soir j'ai testé ce jeu... ben c'est une vraie tuerie. chez moi, il est fluide en 1024 avec tout à donf (normal, je me suis payé une config de bourge), et c'est putain de beau. Je me suis tapé 3 missions chinoises, et ca m'a l'air super sympa tout ca
Vivement demain au rézo!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En fait, je crois que l'équipe qui a développé AR 2 a quitté Westwood pour intégrer EA pacific et créer C&C generals.

IsKor
Camarade grospixelien
Certe, mais c'est pas l'équipe qui a fait Red Alert 2 qui a développé Generals?? Il me semble avoir entendu ca quelque part

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-02-12 23:47, Wild_Cat a écrit:
Tiens, c'est vrai ça, bonne question. Pour autant que je me souvienne les traductions des jeux Westwood (en général, et des C&C en particulier) ont toujours été bonnes... (en tous cas très, très, très au-dessus des trad' Blizzard)

"Ah... C'est vous, le nouveau? Je suis Seth. Juste Seth. Il y a Dieu, puis Kane, et Seth. Je suis son bras droit, et j'ai une mission pour vous. Lui, c'est Nikoumba. Il cause beaucoup de tort à la Confrérie. Il n'est pas d'accord avec nos idées, et il est donc dangereux. Liquidez-le."


Moi ce que je préfère c'est :
"Seth : Nous changeons de stratégie. Aujourd'hui nous attaquons les Etats-Unis. Et oui, dans le NOD, le pouvoir change très vite. (un flingue lui fait sauter le caisson, Cain arrive et pousse son cadavre).
Cain : Le pouvoir change même plsu vite qu'on ne le pense !"

C&C generals n'a pas été developpé par Westwood mais par EA Pacific.

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai adoré les petits dépliants de synthèse

OXO
Pixel imposant
ouais, C vraiment le point faible de westwood l'emballage, par contre le manuel est toujours aussi détaillé et bien fait.

IsKor
Camarade grospixelien
Ca y est. 14h28, IsKor possède son exemplaire de C&C Generals
Par contre, comme d'hab, packaging à chier (2eme disque dans un emballage papier.. : )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)