![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Péricqlès Pixel digne de ce nom ![]() |
Tetris n'est rien autrement de plus que la meilleure variation autour du thème qui traite du syndrome le plus bas du spectre autistique infantile qui existe sur Terre (battue).
Ma version favorite du titre c'est "sega tetris" celui avec les petits singes. |
Péricqlès Pixel digne de ce nom ![]() |
Au tetris je ne compte pas toutes ces parties terminées alentour de la centaine.
De toute façon c'est le score qui importe en vue de débloquer la cinématique. + toutes les fois d'avoir fini le jeu en type-b avec la vitesse de défilement maximale et le niveau de complication le plus élevé. M'enfin, je ne me souviens plus très bien mais une partie s'est arrêtée une fois à 128 et une autre à 158 (je ne suis pas certain du dernier chiffre, deux fois). |
J Pixel monstrueux ![]() |
Oui, tout est indiqué dans le premier message du HIGH SCORE ![]() |
french snake Pixel monstrueux ![]() |
ça compte sur emulateur?
|
Toujours intéressé par ce scoring, Tama ? ![]() |
Parfait ! Je viens de créer le HIGH SCORE ![]() |
Tama Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2024-03-21 09:23, J a écrit :
Tu veux parler des Jeux Rétrolympiques et oui, il y a bien eu un round dédié à Tetris Game Boy mais la compétition était limitée dans le temps. L'intérêt d'un topic HIGH SCORE serait donc de relancer une nouvelle compétition, qui elle durerait dans le temps. D'ailleurs, l'idée serait de ne prendre en compte que les scores établis depuis le lancement du HIGH SCORE donc tout le monde partirait sur un pied d'égalité à ce niveau. En outre, je voudrais que le topic porte cette fois sur les 2 modes de jeu (type A mais aussi type B) car le type B (qui prend fin une fois que le joueur a détruit 25 lignes) est trop souvent délaissé alors qu'il présente l'avantage d'offrir des parties courtes. Bon, je vais laisser passer la journée mais vu la popularité de Tetris (et donc le nombre de participants potentiels), j'ai bien envie de me lancer et de le créer, ce HIGH SCORE ![]() Si tu es partant, je veux bien te suivre : j'ai un passif assez compliqué avec Tetris (je reconnais son impact mais mon expérience ludique fût assez pénible), et peut-être qu'un défi de scoring me permettrait de mieux me l'approprier, et peut-être même de l'apprécier ![]() |
Tu veux parler des Jeux Rétrolympiques et oui, il y a bien eu un round dédié à Tetris Game Boy mais la compétition était limitée dans le temps.
L'intérêt d'un topic HIGH SCORE serait donc de relancer une nouvelle compétition, qui elle durerait dans le temps. D'ailleurs, l'idée serait de ne prendre en compte que les scores établis depuis le lancement du HIGH SCORE donc tout le monde partirait sur un pied d'égalité à ce niveau. En outre, je voudrais que le topic porte cette fois sur les 2 modes de jeu (type A mais aussi type B) car le type B (qui prend fin une fois que le joueur a détruit 25 lignes) est trop souvent délaissé alors qu'il présente l'avantage d'offrir des parties courtes. Bon, je vais laisser passer la journée mais vu la popularité de Tetris (et donc le nombre de participants potentiels), j'ai bien envie de me lancer et de le créer, ce HIGH SCORE ![]() |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Y'a deja le topic des sports olympiques nan ? |
Up !
Je lancerais bien un HIGH SCORE sur Tetris Game Boy. Il y aurait des joueurs intéressés ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)