Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci

Randall
Gros pixel
Je suis avec toi Bruno. Je me souviens qu'à l'époque, la borne de PitFighter me faisait aussi forte impression.

uzun
Pixel microscopique
j'ai terminé street fighter the movie avec vega mais c'est horripilant ce voir que ce jeu rame!
Ils ont snifé de la drogue ou quoi?
Je suis pas prêt d'oublier le film non plus avec les billets "bisoniques", la griffe en bambou de vega,zangief le naïf,carlos blanka,docteur dhalsim et surtout ces deux crétins de ryu et ken:
-"longue vie à bison".
-"ouais,bison".
Totalemment débile

stilgar
Pixel digne de ce nom
pit fighter n etait pas mal , j ai bien joué sur la version amiga ( méme , si il etait pas tres jouble )

quand a street fighter the movie j y ai joué sur mame , mais ça na pas dépassé la demi heurs ( c etait surtout pour voir kylie minogue )

tiens maintenant que vous m y fait penser je rejouerais ce soir , histoire que bien rigoler

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi aussi j'ai la ROM mais j'ai jamais pu finir le jeu...
j'avais meme achete la version Saturn a 100 yen(j'aurais pas mis plus, hein...) Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec mon frere et un pote... Non franchement, au 10eme degre, 30 minutes par-ci par-la, ca fait du bien

uzun
Pixel microscopique
mais justement! J'ai vu les tests!
Et j'ai téélchargé un émulateur arcade pour jouer à ce jeu.Ca a été dur de supporter cette chose mais j'ai tenu le coup.Un vrai masoschiste!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je le repète haut et fort : Pit-Fighter à sa sortie en arcade, c'était de la bombe !!! Mon frère et moi ont adoraient à l'époque !

Odysseus
Pixel planétaire
je ne sais pas si tu es allé lire le dossier d'LVD sur street figther, ou meme lu des tests de l'époque, mais il faut que tu m'explique comment tu as réussi:
1) à te procurer ce titre
2) à supporter ce spectacle

s'il est un jeu qui pourrait surpasser PIT-FIGTHER dans sa médiocrité ( en dehors de taxi 3 sur pc), je nommerai celui-ci sans hésitations!!!

uzun
Pixel microscopique
oui,j'ai essayé le jeu vidéo tiré du film de vandamne.
Je me suis tordu de rire!
En passant du cri victorieux de vega(arriba ariba) au rire débile de sagat(en plus sur sa geule en voit qu'il est imapssible).Honda est moche,et je parle pas de akuma!
Une daube reine du rire! Faut le mettre sur videogag ou "le bétisier du street fighter".




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)