Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Freddo
Pixel de bonne taille
Thanks Laurent, je l'avais loupe celle-la !

Laurent
Commissaire apolitique

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ibidem, il y a une nouvelle adresse pour cette video?

Thundard
Pixel imposant
Zut... le lien ne fonctionne plus
mais, le sujet est si vieux... m'en veux de ne pas avoir connu grospixels avant

JC
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2003-02-05 19:41, Laurent a écrit:
Si vous cherchez bien, vous remarquerez aussi que Kitano a réussi à taper une furtive incruste. Et puis surtout, il y a un message subliminal anti-Microsoft !

Ouiii!!!

JC
Camarade grospixelien
Et même un peu plus bas:

Pour fêter dignement son intégration à l'eq(...)
Resident Evil et Skies of Arcadia en pag(...)


La vache mais toute la page des news était dédiée à Bruno !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"Je remarque aussi que Bruno venait juste d'intégrer l'équipe, puisque la news la plus récente concernait son dossier Final Fantasy, un des premiers qu'il ai faits. "

On voit aussi la news pour mon article sur Valkyrie ! Ca nous rajeunit pas tout ça

Laurent
Commissaire apolitique
Il est vrai que la photo de Phil représente une incitation à la consommation d'alcool. Aparemment, ça leur a echappé.

Si vous cherchez bien, vous remarquerez aussi que Kitano a réussi à taper une furtive incruste. Et puis surtout, il y a un message subliminal anti-Microsoft !

Je remarque aussi que Bruno venait juste d'intégrer l'équipe, puisque la news la plus récente concernait son dossier Final Fantasy, un des premiers qu'il ai faits.

Pour ce qui est de la collaboration Game One / Grospixels, voilà le résumé des faits : L'un des webmestres du site de Game One nous a contacté pour fournir le contenu d'une rubrique rétro qu'il désirait créer. On s'était parlé au téléphone, et ça s'engageait bien (le passage télé date de cette période ). Hélas, c'est resté sans suite, à priori à cause d'une lourdeur (ou d'une réticence ?) à un autre niveau de la chaîne (ou de son site, on n'a jamais vraiment su). On nous laissait sans nouvelle pendant de très longues périodes, puis on nous demandait des renseignements complémentaires, puis silence radio à nouveau, puis là on nous demandait de présenter un statut légal (asso loi 1901)... on a fini par laisser tomber.

JPB
Camarade grospixelien
Très intéressant. Très marrant de voir le site présenté de cette manière. Mais si seulement la fille au début pouvait donner l'adresse du site sans bafouiller ...
Je voudrais savoir où on en est... Une éventuelle collaboration entre GrosPixels et Game One est-elle d'actualité ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
JCV : Idem !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)