Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jyzuss
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-02-05 22:13, qazer89 a écrit:
Un chose aussi me plait bien c'est de m'inventer des missions, me fixer des objectifs à attendre en dehors de la trame du jeu, de rechercher la situation auquel les concepteurs n'auraient pas pensé.

Enfin jouant avec la version PC j'apprécie également les Mods qui ont été dévelopés par
des fans.En plus des classiques nouveaux skins,pour voitures et personnages,il en existe parfois de bien marrant.(Rouler sur le toit de la voiture,donc avec une vue à l'envers!!...);)

ouaip! s'inventer des mission c terrible et avec des potes on faisai des tournois à la con de ce genre comme:
le premier qui arrive a piquer un tank avec 6 etoiles et l'ammener a la planque...
ou encore sauter a l'arriere d'un cartel, le faire speeder en tirant une balle dedans et shooter le plus de bagnoles sans tomber du cartel...
bon, ce sont 2 examples...

sinon quelqun a entendu parler de True Crime : street of LA?
perso j'ai un peu chercher et j'ai rien trouver d'interressant...

qazer89
Pixel de bonne taille
Pour GTA3 j'ai une façon d'y jouer qu'on pourrait appeler "Shennusienne".J'aime flâner à pied ou en voiture en suivant le cycle du temps(et en essayant,si possible,d'éviter tous les voyous qui veulent ma peau).

Un chose aussi me plait bien c'est de m'inventer des missions, me fixer des objectifs à attendre en dehors de la trame du jeu, de rechercher la situation auquel les concepteurs n'auraient pas pensé.

Enfin jouant avec la version PC j'apprécie également les Mods qui ont été dévelopés par
des fans.En plus des classiques nouveaux skins,pour voitures et personnages,il en existe parfois de bien marrant.(Rouler sur le toit de la voiture,donc avec une vue à l'envers!!...);)

Neoclyps
Gros pixel
En fait je voulais dire que le fait de passer de GT3 qui est tout propre sur lui avec la bonne texture au bon endroit et un grand soleil qui illumine tout… a un GTA3 tout gris et aux objets 3d légèrement grossière. Ca calme. Mais effectivement, ont peu pas dire que GTA3 est moche, il a juste un certain style qui lui est propre.

Mais dans ce genre de jeu, le plus beau que j’ai vu pour le moment reste « Mafia ». la ville est réellement splendide et très crédible. C’est un plaisir de s’y balader, même s’il y a moins de chose a faire que dans GTA3…

Neoclyps

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-02-05 02:14, Neoclyps a écrit:
J’ai eu GTA3 juste après Gran Turismo 3, au premier abord j’ai été très choquer par la laideur du jeu ( surtout l’intro avec une sorte de filtre qui rend l’image flou ).


c'est marrant ! justement j'adore ce filtre qui donne une impression zarb sur l'image comme dans un film
ceci dit je pense qu'on ne peu pas parler de laideur pour gta 3 ou vice city
oh quand même oh quand même


oZZy
Musicos grospixelien
bon ! lolo t'aurais pu dire que c'était de moi dont il s'agissait !! je n'ai pas honte de dire "j'ai un PS2"

personnellement je n'ai acheté cette console que pour ce jeu !
je suis un fan de la série (encore que gta 2 est selon moi beaucoup moins bon)

j'ai commencé sur saturne avec un démo. Je me souviens avoir passé la nuit à relancer la démo en délaissant tous les autres jeux !

lolo a fini par me filer une version pc de cet excellentissime gta (premier du nom)
j'y ai joué pendant plus d'un an sans faire une seule mission !!! je me régalais plus à faire ce que je voulais...un vrai révolution pour un jeu FAIRE CE QUE L'ON VEUT
ce n'est que plus tard pour obtenir d'autres villes que je m'y suis collé

je n'y jouais (et encore aujourd'hui avec vice city) que pour me calmer les nerfs aprés une journée un peu longue ( vous voyez ce que je veux dire...)
dés que j'ai un moment, j'allume la ps2 et je file écraser des mecs, me taper des put...euh...des madames qui travail et faire des sauts LE BONHEUR !!!

à présent je recherche d'autres jeux qui me donneraient cette même sensation de liberté !!

sur vice city, j'ai fait quelques missions (j'en suis au tout début !) mais je me réserve ça pour le moment où j'en serai un peu gavé !

finallement gta est un jeu qu'on ne devrait jamais revendre (sauf si on l'a en double )

c'est un réussite ! inépuisable !

p.s : lolo je suis ton ami (ouah)

Neoclyps
Gros pixel
J’ai eu GTA3 juste après Gran Turismo 3, au premier abord j’ai été très choquer par la laideur du jeu ( surtout l’intro avec une sorte de filtre qui rend l’image flou ).
Au début j’ai essayé d’accomplir les missions. Mais j’ai assez fortement laisser tomber devant l’aberration du système de tir. Avec moi, ou le gameplay est bien ou ça me saoule très rapidement.

Par la suite j’ai découvert la liberté de balade qu’offre le jeu. Et je n’ai fais que ça.
Faire les acrobaties les plus improbable avec tout les véhicules possible ( comme grimper sur la ligne de métro en voiture ). Utiliser les cheats pour accéder dans les autres quartier de la ville ou avoir d’autre véhicules comme le Tank ( apocalypse garantie ) ou piquer une voiture de police.

En fait c’est une des grande nouveauté des machines actuel. Simuler de façon relativement crédible une ville. Et surtout avoir la possibilité de faire ce que l’on veux.

En fait c’est super excitant parce que c’est nouveau. Ca me rappel mon premier simulateur de vol sur mon C64. rien qu’a l’idée d’être complètement libre dans un monde virtuel m’a fait passer des heures dessus. Pour une fois, c’est pas le jeu qui me forçait a aller a tel endroit, c’est moi qui décidait. Comme dans GTA3, le jeu nous force pas a faire tel ou tel chose comme dans la plupart des jeux. Ont est libre d’en faire qu’a notre tête.

Neoclyps

Bulbizarre95
Oui je l'avais déjà lu ce test... C'est marrant moi j'ai tendance à préférer le 64, en comparant mes experiences sur les 2 épisodes j'ai tendance à penser que le 64 m'a fait plus tripper... (mais c'est assez délicat comme analyse à faire)

Dommage pour Paradigm mais ça n'empêche pas Miyamoto de s'y recoller...

C'est rigolo on peste souvent sur les rééditions mais au final on a toujours un jeu qui nous manque

Enfin bon si c'est pour faire des resucés baclées (ça doit être un pléonasme ^^) non merci... Pcq Waverace j'enrage encore et Mario j'aime beaucoup moins l'ambiance et le système...

Il serait temps qu'il remette Miyamoto aux commande au lieu d'en faire un commercial supervisant de loin les petits jeunes

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bah vu que Paradigm a été rachetté par Infogrammes (encore une fois ils ont tué la poule aux oeufs d'or) et que Infogrammes et le Cube c'est pas la grande histoire d'amour... sic...

Pour plus d'infos sur Paradigm allez faire un tour sur l'article Pilotwings : http://www.grospixels.homelinux.com/essai/site/pilotwin.html

Bulbizarre95
Si on suit le raisonnement et donc qu'on met de côté les missions j'ai passé des heures à déambuler dans un jeu sans but précis, et pourtant je sais pas pourquoi il n'y a jamais eu de polémique :???

Donc voilà Pilotwings 64, y'a plein de missions mais qu'est-ce que le free flight était grisant!
Arf même pas annoncé sur la Cube

Gamerphil
Gros pixel
Les missions et l'intrigue du scénario de GTA 3 sont très passionnants, c'est un fait. Mais j'adore aussi cette liberté totale qu'autorise le jeu. J'ai déjà passé un nombre d'heures incalculable en déambulant dans les rues, et en frappant (ou en tirant, c'est selon) sur tout ce qui bouge. Je trouve ce concept très rafraîchissant, peut-être parce que c'est l'un des très rares jeux à proposer une telle liberté d'action. C'est aussi l'un des facteurs qui lui a valu un tel succès commercial, en plus de son prix très attractif.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)