Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca aurait pu etre multi-plateformes, il est bien sorti sur Playstation donc bon... []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je pense qu'ils le gardaient pour la Dreamcast : KOF99 Dreammatch (qui est en fait KOF98) est un des 1ers jeux sortis dessus.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Perso, j'ai toujours regrette le non-portage de KOF 98 (alors qu'on a bien eu Street Zero 3 en 99...). []

Kimuji
Pixel monstrueux
Ce n'était pas dans l'intérêt de SNK mais étant donné la qualité des conversions (qui damaient le pion au jeux Neogeo CD), on aurait pas rechigné sur encore plus de portages. Une vraie Neogeo CD mais avec des temps de chargement bien plus courts.

dinomasque
Pixel imposant
C'est bien Real Bout Special

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-09-20 11:22, dinomasque a écrit :
Quoi qu'il en soit, je me délecte actuellement de Fatal Fury Special (d'adooooore !),


Tu veux dire Realbout Special ou vraiment Fatal Fury Special ? Je ne savais pas que ce dernier existait en version Saturn. Si tu parles bien de Realbout Special (avec la cartouche de RAM), je suis aussi très fan de cette version que j'ai longtemps pratiqué en attendant que le prix de la cartouche Neo Geo devienne abordable. []

dinomasque
Pixel imposant
J'ai reçu cette semain une nouvelle Sega Saturn : une jolie blanche avec des "pouvoirs magiques".
C'était quoi déjà l'expression ici ?Un jeu qu'on a "eu via Claire Chazal" ?

Quoi qu'il en soit, je me délecte actuellement de Fatal Fury Special (d'adooooore !), de Dead or Alive (la Saturn est capable de ça !!!?! ) et surtout de Radiant Silvergun (ouh là là c'est dur).

J'aime la Sega Saturn d'amouuuur

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
OK, merci, et bien faudra que je voie ça alors
Pour l'instant, je suis plutôt dans les shoots, mais ensuite...

Quand j'ai écrit mon post, j'avais même pas fait attention que Niloc-Nomis avait un peu parlé de ce jeu juste avant

Gamerphil
Gros pixel
Effectivement, ce Silhouette Mirage est une sorte d'Ikaruga avant l'heure, un mélange habile de plate-forme et de shoot them up, encore un OVNI de chez Treasure. Tu peux y aller, le jeu est excellent, sa côte reste assez sage. Naturellement, et comme pour tous les jeux OVNI, tout le monde n'apprécie pas forçément le jeu à sa juste valeur. Au début, tu vas certainement galérer un peu à certains endroits pour savoir ce qu'il faut faire, mais tout entrera très vite en ordre par la suite.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Silhouette Mirage ets une merveille d'action palteformes.
Ton perso a un côté bleu et un côté rouge, en fonction de ta direction, et seule une couleur bien précise peut détruire des ennemis bien précis. Et comme ils arrivent par flots et assez mélangés il faut une bonne dextérité pour s'en sortir.
En plus ce jeu est magnifique, ce qui ne gache rien, par contre pas mal d'options en jap (les échoppes dans les niveaux), et là il faut y aller un peu à l'aveugle au début (même s'il doit y avoir ce qu'il faut sur Gamefaqs mais c'est moins drôle).

Je l'ai raté à l'époque car j'avais acheté à la place Bomberman Fight, après une longue hésitation dans la boutique. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)