Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
gwen, cdiscount m'a l'air plutot reglo. J'ai passé une commande sans problemes. Ce qui se passe la, ca serait plutot un souci lié à la poste, comme le faisait remarquer laurent.

Au moins cdiscount, il y a un service clientele qui a l'air efficace.

Lyle
Camarade grospixelien
J'aimerais bien mettre la main sur le Furaï no Shiren sorti sur DC. Mais alors pour le trouver en original...
Conclusion, pour certains titres c'est l'iso ou rien.

Odysseus
Pixel planétaire
ha, les mystères de la poste, encore un thème non élucidé, à classer dans les dossiers "x"...

sinon, comme j'entend parler de piratage sur dc, je vous fais part de ce que j'ai vu cette semaine avec Pierrot, à Voltaire:

des faux jeux samba de amigos ( avec les maracas), et le tout intitullé, "samba de lala"...made in China bien sur.

j'ai vu également des vraies-fausses dreamcast vertes, oranges, bleus ou rouges...

quant aux jeux pirates qui circulent de plus en plus à Paris ( et vachement bien imités en plus), on a pu constater que c'est une vraie invasion en ce moment....idem pour les jeux gba...et au prix fort, bien entendu.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-01-31 16:20, noah a écrit:
Ok pour lik sang, mais pour le moment, les achats via le net vont attendre un peu vu que ma derniere commande cdiscount (contenant f355) s'est perdue quelque part grace a la poste.

Alors en attendant de voir si j'en suis pour ma poche, je prefere les boutiques ou la transaction se fait de main en main.


Pendant la deuxième quizaine de décembre, il y a eu une quantité de paquets perdus par la Poste hallucinante. Demandez autour de vous, c'est incroyable. Pratiquement chaque famille a eu un ou plusieurs paquets qui ne sont jamais arrivé. Comme par hasard, ce ne furent que des paquets, jamais des lettres, et au moment des fêtes de Noël, bien entendu.

C'est à se demander comment il n'y a pas eu d'émeutes dans les bureaux de poste. L'habitude, certainement...

gwen
Gros pixel
CDiscount, c'est certain qu'ils sont à la ramasse (j'ai des problemes avec eux).
Pour lik-sang, je n'ai commandé qu'une seule fois et je n'ai eu aucun probleme.
Compte 3 semaines pour recevoir ta commande.

noah
Pixel monstrueux
Ok pour lik sang, mais pour le moment, les achats via le net vont attendre un peu vu que ma derniere commande cdiscount (contenant f355) s'est perdue quelque part grace a la poste.

Alors en attendant de voir si j'en suis pour ma poche, je prefere les boutiques ou la transaction se fait de main en main.

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-01-30 23:44, noah a écrit:
gamerphil, si tu as de bonnes adresses n'hesite pas.

j'ai achete la dream avec les promos carrouf, j'ai reussi a trouver jet set radio, virtua tennis, et f355 pour pas trop cher.

Mais alors quand tu me parles de prix derisoires, j'aimerais bien que tu me dises ou je peux trouver virtua tennis 2 ou ikaruga pour une poignee d'euros.


Virtua tennis 2 en pal est trouvable chez lik-sang pour une vingtaine d'euros...

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Et encore virtua tennis 2 et ikaruga sont des jeux courants.
La gallere pour trouver du mars matrix, zerro gunner 2, samba de a., marine fishing...

noah
Pixel monstrueux
gamerphil, si tu as de bonnes adresses n'hesite pas.

j'ai achete la dream avec les promos carrouf, j'ai reussi a trouver jet set radio, virtua tennis, et f355 pour pas trop cher.

Mais alors quand tu me parles de prix derisoires, j'aimerais bien que tu me dises ou je peux trouver virtua tennis 2 ou ikaruga pour une poignee d'euros.

Gamerphil
Gros pixel
Moi non plus, je n'ai aucun ISO, que ce soit sur Dreamcast ou autre chose. Je suis absolument contre le piratage de jeux sur CD, ça tue le commerce. D'ailleurs, les jeux originaux sur Dreamcast se trouvent à des prix vraiment dérisoires. Raison de plus pour faire l'effort d'acheter les originaux !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)