Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Non oxo, sur mon Metal slug 4, ya marqué Playmore, pas SNK. le logo n'apparait nulle part

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Perso, quand je joue à KOF 2001 sur la dream j'ai jamais vu marqué SNK mais seulement Playmore...
Et puis, Atari existe encore. (si si, y'a encore un bureau avec un gars qui fait le logo Atari). Là, Westwood, c'est fini. Comme Cryo, Lankhor, In Utero, Delphine Software etc...

OXO
Pixel imposant
"Oui Oxo, mais le logo Westwood n'apparaitra plus."

alors là, je m'avancerais pas trop là-dessus : y'a marqué SNK sur ton MS4 et mon KOF2002, y'a marqué atari sur UT2003 et U2, des marques qui ont été rachetées par d'autres pour leurs licences et le nom "vendeur"

noah
Pixel monstrueux
" C' est sur mais pourquoi licencier lorsqu' on fait du profit. "

pour faire encore plus de profits
parce que les boites considerent les salariés non plus comme des individus, mais comme une force de travail qui coute une masse salariale.
Parce que les dirigeants de grosses societes devraient etre en prison.
Parce que ils ont ete formés pour reflechir en etant completement coupé des realités de ce monde.

pfff, vivement les sopranos..

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Apu Westwood?

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Yoshy
Pixel imposant
AAAhhhrrrrgg...

Que EA profite de sa position de force pour nous sortir des titres fades ou des FIFA 20147 passe encore, mais qu'ils sabordent des studios talentueux: NON

IsKor
Camarade grospixelien
Oui Oxo, mais le logo Westwood n'apparaitra plus.

Vovo
Pixel monstrueux
C' est sur mais pourquoi licencier lorsqu' on fait du profit.
Bon on connais pas vraiment les ficelles de cette histoire, mais les grandes lignes sont là :

Westwood ferme.

Tient ça me fais pensé à Joypad de Janvier. On y apprend la fusion de Square et de Enix...mouaif.

OXO
Pixel imposant
oulàlà, stooooooooooop

ils ont pas fermé westwood pour foutre tlm à la porte, ils ont fermé, ils en on gardé une majorité et ils en rajoutent pour renomer tout ça, mais les C&C continueront à sortir.
C la même chose que SNK qui est devenu eolith : les jeux néo continuent de sortir.

billoute
Pixel microscopique
Blade Runner...sera à mon gout leur titre le plus osé et l'un des plus réussi.

quand à EA, décidément je vomis toute ma haine sur cette boîte et leur politique..

et quid du support et du suivi de C&C generals ? le respect d'EA pour ses clients me laisse craindre le pire..

si je veux faire plaisir à EA il faut en somme, que j'arrête de jouer sur PC, que je m'achete une console (la PS2 semble avoir leur préférence) et que je m'habitue a payer 60€ pour des jeux que je risque de finir en 2 jours...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)