Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
visiblement, oui, faudra que je me renseigne le mois prochain (parce que ce mois-ci j'achète un DVD de salon, mortal combat, monkey ball 2, U2 et le divin generals, alors les sous, ben y'en a plus trop ^^)

noah
Pixel monstrueux
desolé, tres fatigué j'etais hier

c'est a dire que tu sors en rgb sur un boitier qui va dissocier les signaux image et son ?

OXO
Pixel imposant
ben C marqué au dessus : t'achète une multi péritel avec sortie son

noah
Pixel monstrueux
et comment on peut faire pour brancher a la fois le rgb et sortir le son sur des enceintes ?

et meme question pour la dreamcast ? comment on fait pour faire sortir le son ailleurs que sur la tv ?

Larry
Pixel visible mais rikiki
Ce fut un plaisir!...

OXO
Pixel imposant
ouais, sauf que G pas de voiture, par contre, je passe tous mes we à toulon où les magasins d'electro-ménager et d'électronique ne manquent pas

merci pour ces éclaircissements

Larry
Pixel visible mais rikiki
Je viens de réaliser que tu habites à Aix-en-Provence. Je te conseille donc de faire un petit tour à Plan-de-Campagne...

Larry
Pixel visible mais rikiki
Oui!
Il faudra le dénicher dans un magasin d'électro-ménager. Tu le trouveras relativement facilement...

OXO
Pixel imposant
ouais, une multi péritel avec sortie audio en fait ?

parce que ça, nombreuses consoles oblige, j'en ai déjà une avec des petit "clicoute" pour changer de consoles. donc, il me faut la même chose avec sortie casque et rca ?

Larry
Pixel visible mais rikiki
C'est tout-à-fait ça! Et ça marche très bien...

Le "bidule" dont je te parlais te permettrait en plus de connecter plusieurs appareils une bonne fois pour toutes sur la même source audio/vidéo.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)