Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
je joue à ma SNES via le cable GC et c'est tip-top !

David
Glaçon du sentiment
Je joue sur ma GC euro avec le cable RGB de ma Super Famicom. Et ca marche, malgre l'apparition de fines "vaguelettes" sur certains a-plats de couleur tres vive.
Est-ce du a mon cable, ou simplement a l'association GC + ma tele? J'ai cru apercevoir le meme phenomene dans une boutique Micromania sur une console de demo...
Bref, ca marche.

Vovo
Pixel monstrueux
Si vous lisez la notice de votre GC, vous verrez que c' est indiqué dessus.
La Snes c' est suû (j' ai pratiqué l' espace de 2 jours) et la N64 aussi normalement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Identiques, je ne sais pas. Compatibles, oui! J'ai déjà fait tourner une N64 avec un câble se SNES, une SNES avec un câble de NES, et à ce qu'on m'a dit ça marche aussi pour la GC.

Phyl
1er Secrétaire
A priori, non, mais j'ai pas essayé. Cela dit, tous les cables des consoles Nintendo (sauf la N64) se ressemblent beaucoup! De la a dire qu'ils sont identiques...

Odysseus
Pixel planétaire
"on" m'a dit que je pouvais utiliser ce meme cable pour le brancher sur ma snes et que j'aurai en prime une meilleure qualité d'image.
j'ai tout à fait confiance en cette info, sauf que, j'ai une question: cela ne peut-il pas avoir des répercutions sur le cable en lui-meme?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)