Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
moi je vais plus sur le net, le premier avril depuis la fausse annonce de marvel VS capcom 3 sur DC l'an dernier sur mmcafe

Chando
Pixel digne de ce nom
çà me rappelle une blague de premier avril sur TILT, où ils présentaient un machin qui s'appelait l'AMIGADRIVE, un truc où tu pouvais lire les jeux amigas sur la mégadrive ( ou l'inverse, je ne sais plus ). Tout le monde y avait cru à l'époque.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, il n'existe pas que ce modèle d'ailleurs... Ya aussi la "Megadrive 3" en forme de manette avec quelques jeux dedans

oZZy
Musicos grospixelien
la console dans la manette
remarque c'est pratique à transporter pour les vacances

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je connaissais Il me semble que ce specimen n'est sortie qu'en Corée ou un autre pays asiatique mais je ne sais plus lequel...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En surfant un peu au hasard sur des sites de hardware, je suis tombé la-dessus :


Ca s'appelle la megadrive 21, qui a la forme d'un pad et qui se branche sur la télévision. Il s'agit ni plus ni moins que d'une console Megadrive préchargée avec 21 jeux (dont Sonic, Shinobi, Columns et Ninja Spirit), mais qui ne peut utiliser de cartouche de l'antique Megadrive.

J'ai retrouvé une autre image sur un autre site :


quelqu'un a entendu parler de ce truc ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)