Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

David
Glaçon du sentiment
A propos, il vaut quoi le dernier Zelda sur GC? J'ai lu une critique pas si dythirambiques que ca dans Console +; dois-je les prendre au serieux?
Je serais vraiment decu que ce Zelda-la ne soit "que" bon!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En parlant de F-Zero, sur Game One ils avaient dit une niews intéressante :
Le jeu se rapprochera parfois d'un rythm'n game dans le sens où il faut appuyer sur ue série de boutons en rythme produire des effets genre le super-boost. Ils ont aussi montré des images : ca speed trop !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Bruno, tu as tout a fait raison pour les RPG.

Wild_Cat, a propos de la duree de jeu, j'estime quand meme qu'il y a des limites a ne pas depasser(je ne parle pas du cas ou on recommence plusieurs parties bien sur, sinon Street Fighter dure 20 minutes ). Jusqu'a 70-80 heures, ok(mon frere a termine le nouveau Zelda sur GC en 40, ca me parait un peu court mais honnete quand meme). Au-dela, meme pour un super-jeu, franchement, on commence a avoir envie que ca s'arrete.
Ceci m'est arrive une fois, avec Super Robot Taisen Impact sur PS2. Il s'agit de ma serie de jeux preferee, et ce volet, geniallisime, est l'un des 2 ou 3 meilleurs. Seulement voila, il y a 100 missions a faire pour finir le jeu. A raison de 2 ou 3 heures par mission, euh... Je l'ai termine une fois, malheureusement il faut le finir au moins 2 fois pour en faire a peu pres le tour(oh, je le ferai, un jour...) Je peux te dire qu'arrive autour de la mission 70, tu attends avec impatience que ca se finisse.

je suis bien sur contre des jeux trop courts, comme Nintendo risque de vouloir faire, mais trop longs, c'est pas bon non plus. Jusqu'a maintenant, les jeux de Big N etaient tres bien de ce pointde vue-la; decidement, tout se perd...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bha c'était un peu le cas de la Dream, bcp d'adaptation arcade et pourtant...
Même si le FF sur Game Cube va surement en faire vendre (le succès de la Playstation au Japon n'a pas été étranger à un certain FF7) mais il faut que Nintendo comprenne que pour qu'une console fonctionne au Japon, il faut des RPG bordel !!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ben, c'est déjà plus ou moins le cas... Tu as vu les images du prochain F-Zero développé par Sega? Les WipEout ont l'air fades à côté...

SFC
Pixel de bonne taille
La solution est simple... Nintendo devrait un peu plus soliciter Sega et les autres développeurs arcade pour sortir leurs jeux sur Cube. Vous imaginez un peu, tous les futurs jeux d'arcade sur la console de Nintendo ? Ça remettrait tous "les joueurs moyen qui ne veulent pas passer des heures sur un jeu " dans leurs poches...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et pour cause: confirmer une telle rumeur serait suicidaire, du point de vue des relations publiques. Et ca même si tout le monde le sait déjà.
C'est un peu comme si Microsoft se mettait à confirmer officiellement ce que disent les fameux "Halloween documents", à savoir que le mouvement Open Source est dangereux et qu'il faut le plus rapidement possible "dé-standardiser les standards" pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Laurent
Commissaire apolitique
Attention, rien n'est venu officiellement confirmer cette rumeur.

Odysseus
Pixel planétaire
désolé Bruno, je ne savais pas, mais cela fait tout juste deux semaines que j'ai de nouveau accès à internet




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)