Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que ce jeu fait envie rogntudju

kitano
Membre honoraire
Umh, j'ai réussi à résister à l'achat de la XBOx pour l'instant.... mais ça faisait longtemps qu'un jeu ne me faisait pas envie, et là c'est le cas avec Halo, donc je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Je vais essayer de tenir le coup quelque temps encore : plus on attend meilleur c'est.

SamSam86
Pixel microscopique
Salou,
La liste des jeux présentés ne sont que les "officiels" mais deux trois rumeurs annonce un E3 de fou pour la xbox

A mon avis le salon va faire trés mal aux autres consoles...et c pour bientôt.

un conseil, si vous souhaitez achetez une console n'hésitez pas et prenez la X...a moins que vous soyez fan de Mario etc...et je sais qu'ils y en a pas mal

Bulbizarre95
Moi la Xbox, je l'aurais sûrement très prochainement... Cela dit, la liste de jeux ne m'emballe pas des masses pour l'instant...
Les jeux PC c sympa, y'en a des biens mais ça me soûle d'acheter un jeu que je epux avoir en pirate 2 mois avant sa sortie... Cela dit je ferai une exception avec un jeu comme Morrowind que je jouerai plus volontiers sur une console (si les menus sont pas loupés)...
Les jeux de caisse ça me soule sur console, étant donné que j'ai mon volant sidewinder retour de force à côté...

Enfin je dis ça, mais aucun des planning console n'est mirobolant ces temps-ci je trouve... NGC no comment, PS2 mouarf...

En fait j'aimerai absolument VF 4.1, j'aimerai aussi voir ce que donne le jeux de combat Krosoft Projet K... kabuki truc...
Sinon Project Ego, j'espère que ce sera pas un feu de paille à la Black & White...

Et pi sinon Pro Evolution Soccer serait bien cool et j'aimerai que NBA 2k3 fasse un bond technique...

En fait ce qui me fait le plus peur c la politique multi-plateforme à tout va des éditeurs... On en voit les conséquences avec Tony Hawk 3... Alors avoir des jeux qui ne sont pas fait et conçu à fond pour ma console, ça m'énerve...
Par exemple Soul Calibur 2 ne m'inspire rien de bon, étant donné qu'il a été conçu sur le system 246 (ou un autre chiffre ^^) plateforme arcade soeur de la PS2, si ils font pas un effort d'optimisation les autres portages vont craindre...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Déjà Gun Valkyrie, un shoot à la Burning Ranger de Sega déjà sortit aux States. Pour les autres titres du hérisson bleu, ils sur la liste que g posté plus haut. G hate de voir ce qu'il vont faire avec la série Shenmue qui continue sur X. Meme si Konami ne fait que des adaptations pour le moment, c déjà ça et ils nous ont pondu la meilleur version de Silent Hill 2. Capcom avec Genma Onimusha a considerablement amélioré le jeu. Je c , ce sont des adaptations mais elles ont le mérite d'exister pour ceux n'ayant pas toutes les consoles. Il y a aussi Jet Set (Sega). De toutes manieres, ceux qui sont anti X Box n'ont qu'a acheté autre chose, pour ma part je reste un supporter de la console.

naekof
Pixel imposant
J'en vois hélas pas des tonnes des jeux japs, à part le shoot vertical au nom imprononcable (qui sort aussi sur ps2) je connais pas trop les jeux japonais de la x-box. Eclaire-moi

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui ne jure que par les jeux vidéos japonais, je trouve que la X s'en sort bien. Il y des hits jap de prevus et des jeux US qui valent grave le coup. Donc, X Box power !

naekof
Pixel imposant
J-1: j'ai les jeux et demain j'ai la console.

J'espere que cete liste de jeux pour l'e3 n'est pas exhaustive...tout ça ne m'emballe guére, enfin on peut avoir une bonne surprise

Soreal
Pixel monstrueux
Epsi , la Xbox est une grosse console certes mais reste facile d'utilisation comme les autres n tu inseres ton cd et tu joues , c'est tout .La personne la mieux indiquée pour en parler est bien Bruno qui en possède une : Brunoooooooooooooooooo , on a besoin de toi ici !

syklik
Pixel de bonne taille
je ne crois pas que l'on peut vraiment juger une console sur son aspect physique ou le fait qu'elle est un bios ou non. De plus je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a configurer l'heure et la date ( ca prends 1 minute, QI minimum requis : 5). Bon la playstation 2 n'a t'elle pas non plus un bios??? En ce qui concerne la play je ne dirais rien car je ne sais plus si elle en possede un (mais plus je reflechi plus je dirais que ouais).
a mon avis la qualité des jeux est le plus important!nan??




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)