Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Et bien tes marques sont bien là, ont les voit bien ici dans les bureaux de GP!
Sois le bienvenu!

syklik
Pixel de bonne taille
nouveau gros pixelien qui prends ses marques...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pensais pas qu'il y avait autant de connards en France. Y'a plus qu'a agir au deuxieme tour et aux législatives qu'on vire cet enculé. C la premiere fois que je suis vulgaire sur le forum mais concernant Le Pen, c d'utilité publique.

hardballer
Pixel de bonne taille
rontyudju aussi d'abord ,j'ai pas dessere les dents depuis dimanche...
je pige pas pourkoi!!!

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, c vrai que le redoux n'est pas étranger à ma raréfaction...et je bosse moi itou... et des fois, ben g pas le temps de passer ma journée à forumiser (je suis actuellement sur plus de 5 forums à la fois! : )

Et en plus, je n'ai pas l'ame d'un lanceur de topic, je préfère répondre

JC
Camarade grospixelien
C'est clair... dimanche à 20h, j'ai eu l'impression de prendre un gros coup de pied dans les c***.

Phyl
1er Secrétaire
Bon pas de panique, apres tout ce forum est resté presque un an avec seulement laurent et accessoirement moi dessus

Ce qui se passe s'explique facilement en plusieurs points:
1) Laurent est en vacances, et sans vouloir lui jeter des fleurs, il manque cruellement, si si!
2) J'ai repris le boulot; et oui, tout arrive, s'agirait quand meme que je justifie ma paye quand meme
3) il fait carrement beau, et vous avez tous raison de vous mettre dehors pour profiter un peu du soleil et du barbecue
4) Le Pen est au deuxieme tour, et ca a de quoi couper la chique a plus d'un Grospixellien rogtnudju de brdldmrd!!!

Phenec
Pixel imposant
Desollé j'suis po motivé, sans compter que j'ai pas mal de choses à faire extra nettement (euh lol) ...

... et puis j'ai une activité enorme du coté obscur de la force alors j'suis tres pris, bordel j'suis trop demandé lol

^^

Soreal
Pixel monstrueux
beuh je suis la aussi Bruno mais je suis au boulot aussi en même temps et pas trop eu le temps aujourd'hui , puis j'avoue que je n'ai pas grand chose à dire en ce début de semaine , je suis un chouia dégouté ....sale dimanche , en plus je suis à la bourre sur mon article sur les ordis Sinclair , ça me plait pas d'être à la bourre, faut que je le boucle ce soir si j'ai le temps mais la je suis naaaaaaaaaze....

hardballer
Pixel de bonne taille
je suis la




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)