Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
une 32X US?? j'en ai jamais vu. Même une Genesis, c'est pas évident

/Doublec/
Pixel monstrueux
C'est exaaaaaact, en effet, mieux vaut se degoter une genesis ainsi qu'un 32X US (oui oui on en trouve), que chercher un emul, soit dit en poassant inexistant.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, J'avais cette raison en tête, mais étant Segamaniaque, je me suis refusé à l'avouer
Mais ce que dit Wild est vrai..

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joie, mais si ça se trouve c'est tout simplement parce que la 32X a fait un bide monumental que personne n'a jugé utile de faire un adaptateur...

IsKor
Camarade grospixelien
Alors la, tu me pose un colle Bixente...je n'ai jamais eu de jeu 32X jap ou US, donc je n'ai pas pu tester ca sur ma 32X Eur... mais effectivement, vu qu'il n'existe pas d'adaptateur...

Odysseus
Pixel planétaire
à priori, il ne devrait pas y avoir de soucis, vu que, comme tu le dis, il n'existe aucun adaptateur nécessaire( ha! la mégadrive!!!(.

bixente
Pixel imposant
alors voila , je voulais savoir si les jeux 32x américains passaient sur une 32x européenne , puisqu'à ma conaissance aucun adaptateur n'existe , merci




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)