Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
C'est vrai, la maniabilité est un peu bizarre et dans certains passages (notamment un dans le niveau 2) elle est même insupportable. Mais c'est vraiment le seul défaut du jeu.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci Lagi, ça passe, par contre le niveau de dificulté progresse assez vite, il faut dire la maniabilité demande un chtit temps d'adaptation, allez, je m'y recolle.

Lagi
Pixel imposant
ce que je trouve génial, c'est cette ambiance vaudou/film noir, les commentaires du héros... adapté à l'univers disney, ça donne un contraste étonnant. Et puis le gameplay est excellent avec plein d'idées originales (ahh, la transformation en ninja), attends de voir le niveau 5.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci, Lagi, je prend note et en avant la musique (en effet je ne trouvais pas comment escalader le mur au tout debut du 2nd niveau).
PS: dak avec toi, je trouve ce jeu magnifique.

Lagi
Pixel imposant
Alors, en ninja, on peut s'accrocher aux boules brillantes en donnant un coup de baton dedans. On peut aussi escalader un puits en sautant et en appuyant sur A, si les deux parois sont assez raprochées, le baton se coincera entre les deux. Et autre chose importante : on peut courir très, très vite en gardant le bouton A enfoncé et en appuyant sur avant. Voilà, ce sont tous les mouvements du ninja, je crois. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, j'adore ce jeu et je le connais pas mal.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Baaaaa, si tu peut coller la liste des mouvements, ça m'ira.

Lagi
Pixel imposant
C'est ou que tu coinces exactement ? Parce que je me souviens que le 2ème niveau de Maui Mallard est épouvantable avec les sauts lors de certains passages. Il m'arrive de perdre sans comprendre pourquoi. J'aurais du mal à te scanner les pages, je pense mais si tu veux une liste des mouvements, je peux t'en faire une.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Qqun aurait-il la notice de Donald in Maui Mallard, sur Megadrive ??? En effet je souhaite connaître les mouvements possibles (bein voui, je suis bloqué au ... second niveau, je n'arrive pas à sauter assez haut, même en ninja quand je me balance au bout de ma barre de bois). Si qqun peut me filer un scan de ces pages, je lui filerais mon mail en MP. Merci d'avance.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)