Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elesias
Pixel de bonne taille
Je n'ai pas parlé de la méthode dite du canif, qui réclame des acrobaties et endommage la console à la longue.

Bref, il vaut mieux pucer sa PS2.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Si Si, sans puce, tu peux passer tes backup à la bourrin, en démontant la facade du lecteur CD, et en faisaint tourner la molette blanche crantée que tu va avoir devant toi dans la fente.
Cherche dans google avec le mot clé " méthode Cog " .

Ca marche mais c' est galère , répétitif et long. Testé , approuvé, mais pas idéal .

Elesias
Pixel de bonne taille
Le CD de boot est une chimère, un attrappe gogo.

Le SEUL moyen de jouer à des imports/backups sur PS2, c'est une puce, avec éventuellement selon les modèles une Action Replay.

Bref, aucun moyen sans passer par une modification de la console.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
voila voila, c'est un peu complique mais...
j'ai recupere un emulateur NES pour PS2(It might be NES)et je suis parvenu(miracle!)a graver le CD. Seulement, il me faut un CD de boot pour pouvoir lancer le dit-CD sur la PS2(jap of course!!) J'ai fait diverses recherches sur le net, un tel CD semble exister(mais auquel cas je ne sais pas ou on peut le trouver), d'autres disent que c'est un fake, ou au minimum qu'il FAUT une puce en plus(ce qui m'est bien sur impossible d'obtenir ou en tous cas d'installer)

Quelqu'un en sait-il plus a ce sujet?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)