Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Freekazoid ! Ct trop génial, le nouveau DA de la Warner à l'époque apres les Animaniacs. Meme si je prefere ces derniers, j'adore Freeka !

hardballer
Pixel de bonne taille
pour les chats chuis d'accord, y a pas plus peinard et relaxant que ces bestiaux là, surtout quand ils te regardent avec leur regard du genre "mais j'en ai rien a foutre de ce que tu dis ..."

par contre si qulqu'un connait le dessin anime freekazoid ,laisser des chats s'approcher des claviers peut etre tres dangereux...

Phyl
1er Secrétaire
Bah oui, on se refait pas

Soreal
Pixel monstrueux
Gaston Lagaffe ......Phyl, avec tous les Rontudju que j'ai lu cette semaine j'ai compris que tu tournais au Franquin toi mon vieux !

Phyl
1er Secrétaire
Question de point de vue... Quelqu'un qui a un chat sur les genoux peut pas faire grand mal, et comme dirait Gaston Lagaffe, je serais bien plus rassuré si tous les grands de ce monde avaient un chat sur les genoux!
Et c'est pas Laurent ou moi qui vous diront le contraire

IsKor
Camarade grospixelien
Et alors?? moi qd chuis en vacances, j'interviens qd meme!!

Et pis j'ai jamais laissé mon chat s'appprocher de mon clavier.. ca tape que des conneries sur les claviers qd tu es sur un forum...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Quel coquinou ce Lolo !

Phyl
1er Secrétaire
mouarf, la paranoia
En fait c'est seulement le chat de Laurent qui regardait si les cours de l'action Whiskas ont grimpé suite a l'annonce de la baisse du prix de la XBOX!!!

Non, en fait Laurent se connecte quelques minutes par jour pour lire ses mails, et peut etre meme lire les forums, mais il est en vacances alors il n'intervient pas!

IsKor
Camarade grospixelien
Si tel est le cas, planquez les codes sources du site

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout à l'heure g vu Lolo sur la liste des connectés ! Et là plus rien. Serait-il un agent double à la solde de Game One ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)