Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Si ça t'intéresse je te le fais à 10€, porc inclus. Ca ma fera de la place!

Lagi
Pixel imposant
Bon, alors c'est décidé : version PS2. Sauf si je trouve la version dream à 5 euros.

SFC
Pixel de bonne taille
Pour répondre clairement à ta question Niloc-Nomis, la version PS2 de Ecco The Dolphin propose bien le choix 50hz /60 hz.

Je dois dire qu'il y vrai que la version PS2 est un chouilla au dessus de la version DC car elle est plus accessible.

Voilà, bon jeu !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui suis loin d'être un gamer très futé je suis allé assez loin dans le jeu, version DC, genre 15ème nv. Il n'a rien d'insurmontable quand on accroche à l'ambiance, ce qui était mon cas.
Mais c'est vrai que j'ai décroché en approchant de la fin. Dessus il y a le 60Hz et une carte, qui il est vrai aurait gagné à être un peu plus claire.
Si ça t'intéresse...

Lagi
Pixel imposant
Oui, c'est ce que j'avais lu aussi, d'ou ma préférence pour la version PS2. Mais je voudrais quand même savoir si elle est en 60Hz.

tertus
Gros pixel
d'après ce que j'ai lu la version PS2 est mieux pour une raison très simple : le jeu est plus facile!!!
sur DC j'ai jamais passé le 2ème niveau, impossible de savoir où on est, ce qu'il faut faire, bref sans soluce c quasi infaisable!

sur PS2 des aides sont présentes, une carte bien faite existe.. ce genre de trucs
bref à prix égal prends la version PS2. Mais si tu trouves la version DC pas cher qq part, hésite pas mais saches que tu vas en chier!

Lagi
Pixel imposant
Etant un grand fan des deux premiers Ecco sur MD, je voudrais acheter le dernier épisode sorti sur Dreamcast et PS2. Seulement, je ne sais pas quelle version prendre. Apparement, la version PS2 est un peu plus fignolée donc je pencherais plutot pour celle-ci. Mais je ne sais pas si on peut jouer en 60Hz dessus, ce qui me parait un point important. Donc voilà : peut-on choisir le 60 Hz sur Ecco PS2 ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)