Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-01-04 18:57, Randall a écrit:
Oui mais le dénommé Libellule de Console-Fan a oublié de lire tout le texte (ou alors il l'a lu, et il a délibérément omis de le dire).

L'annonce originale précise tout d'abord qu'un seul pokemon GBA sera necessaire (déjà la grosse connerie de console-fan) et ensuite que la version Gamecube coûtera largement moins cher qu'un jeu GBA... Je ne sais pas si toutes leurs news sont de ce niveau, mais là c'est grave quand même



J'ai oublié de citer la premiere news concernant ce sujet. Dans celle -ci Libellule donnait ces precisions:
http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=2186&recalcul=oui

Desole

Par contre, il ne faut qu'en effet une seule cartouche Pokemon.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[Nintendo envisage de revoir en détails sa stratégie pour le GameCube. Le Président Satoru Iwata a déclaré à la presse japonaise que les ventes de Game Boy Advance atteindraient bien les 15 millions d'unités visées, mais que les ventes de GameCube étaient en dessous des objectifs au Japon. Satoru Iwata a confié qu'il serait délicat de franchir le cap visé des 10 millions d'unités dans le monde avant le terme de l'année fiscale (mars 2003), d'autant plus que les parts de marché en Europe et aux Etats-Unis n'ont pas connu d'augmentations sensibles. Nintendo avait déjà revu ses objectifs de ventes de GameCube à la baisse en octobre dernier, qui étaient passés de 12 à 10 millions d'unités. Satoru Iwata a également confié au Yomiuri Shimbun qu'une nouvelle baisse de prix de la console n'était pas au programme, la baisse précédente de juin dernier (au Japon) n'ayant pas été probante. En revanche, la firme de Kyoto envisage sérieusement de débarquer sur le marché chinois. Il faudra toutefois qu'une solution soit trouvée pour régler les problèmes de piratage en Chine. Satoru Iwata estime que ce marché possède un énorme potentiel ajoutant même que "Nintendo sera présent aussitôt les conditions réunies". La compagnie compte écouler 50 millions de GameCube dans le monde d'ici à 2005. A l'heure actuelle, les estimations parlent de 6,68 millions de GameCube dans le monde. A titre de comparaison, la PlayStation 2 a écoulé elle 41,56 millions de machines.
Source : Yomiuri Online / Asahi]


Larry
Pixel visible mais rikiki
Je change de sujet :

D'après Overgame.com, Nintendo UK aurait confirmé la disponibilité en Europe des versions-bonus NGC de "Zelda : Ocarina of Time" et de "OoT Ura".
Reste à savoir la manière dont elles seront distribuées...

MadMarc
Pixel monstrueux
C'est pas 100 Euros , c 'est 140 Euros et cela sort le 29 mars prochain.
Disponible en 3 coloris.

Voila.

Odysseus
Pixel planétaire
bah, disons qu'à ce prix là, tu peux t'offrir une belle dc neuve, avec deux jeux, ou encore une ps2 en occaz( voir annonces dans le forum réservé à cet effet)...

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, je ne trouve par ca énorme, 100€ (ou alors, c'est moi qui n'ai plus le sens des valeurs..)

SFC
Pixel de bonne taille
Je n'ai pas remis le look de la GBA 2 en question, moi aussi je l'appreçie (rahhhhhh PCE LT que c'était beau !) mais je veux dire qu'apres la sortie d'une telle console, les posseceur de GBA première du nom auront franchement envie de passer à la génération suivante ne serait-ce que pour enfin y voir quelque chose sur l'écran et ce au dépit de leurs portes-monaies...bravo Nintendo -_-

Odysseus
Pixel planétaire
perso, ce n'est pas mon cas, car j'attendais de pied ferme une belle gba rétro-éclairé( sur les cotés).
de plus, je trouve son look game and watch très sympa, meme s'il est vrai que son prix donne un peu froid dans le dos.

SFC
Pixel de bonne taille
tiens justement en parlant de ça, vous trouvez pas que la GBA première du nom devient totalement riducule face à ça ?




LA GBA 2 ou comment pousser les consommateurs à acheter 2 fois la même console... Pfff (le pire c'est que ça va marcher...)


Odysseus
Pixel planétaire
comme dit précédemment, ce n'est pas la première fois que nintendo et consort font ce genre de "magouilles":
si on voulait un méga cd ou une 32-x, et ben, il fallait acheter une mégadrive.
si on voulait jouer aux jeux game boy sur notre télé, il fallait acheter une snes et l'adaptateur, ect...

maintenant, il est clair que nintendo, via des titres comme pokemon ,vise une cible très jeune, donc extrèmement sensible à la publicité, et donc capable de faire plier leurs parents très facilement.

mais il faut le reconnaitre, personne ne nous oblige à acheter tel ou tel produit, nous sommes parfaitement libres de ce point de vue.
alors, à qui la faute? au consommateur près à débourser 2000 balles pour acheter une machine sur laquelle va sortir l'exclue de ses reves, ou à l'entreprise assez maline pour faire ce genre de coups tordus?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)