Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Wild, au fait, si tu aimes bien les dessins du PIPBoy, tu auras tous les dessins de tous les Fallout à cette adresse:
http://www.warparadise.com/sites/fallout/pipboydessin.html

Enjoy!

IsKor
Camarade grospixelien
Très impressionnant... Je verrai ca plus en détail après, ma chérie ne va pas tarder à arriver chez moi

Mais merci pour le lien

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je viens de faire 5 minutes de recherches... Apparemment, il n'existe aps de JdR "officiel" Fallout (ni de GURPS Fallout).
Par contre, jette un oeil ici: http://www.iamapsycho.com/fallout/

IsKor
Camarade grospixelien
Il me semble qu'il existe en JdR papier, Fallout...maintenant, effectivement, ca serait bien de l'essayer.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Dans le genre "petites curiosités sympa", j'ai sur mon disque dur des règles pour un jeu de rôles papier Fallout. Réalisé par des amateurs et tout, mais ça a l'air de plutôt bien tenir la route... Maintenant, pour être sûr, faudrait que je l'essaie...

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, exact, il me semble également que c à Vault City. Patin, que ca fait du bien de cuser un peu de Fallout avec des connaisseaurs. Le forum de NukaCola (le site qui succède à celui de Kr0g) est bien, mais il est super mort...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Exact IsKor, je me suis fait avoir. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as fait attention, mais il y a un mec dans Fallout 2 (dans Vault City, je crois) qui chante cette chanson...

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui.. les dessins du PIPBoy, je les adore aussi. Franchement, eh bien je me suis retapé la fin hier soir (la cathédrale et la base). C'est quand même un putain de jeu monstruifiant.

Et pui Wild, la chanson que tu chantes est celle du 2, par Louis Armstrong.. le 1er, ca donne:
Maybe
you'll think of me
when you are all alone
Maybe, the one who
is waiting for you ....


Mais c quand même une chanson géniale. Vivement que je choppe le 2 en anglais pour que je me le refasse encore une fois..

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Exactement !

Le générique du début de Fallout est une vraie perle d'humour noir sous fond de musique jazzy.

Le petit bonhomme souriant me rappelle aussi le petit garçon du comic de Max Payne.

d'ailleurs, j'étais si fan de Fallout que : http://www.planetjeux.net/planet2

Mais bon, le design final était trop inachevé pour que ça puisse donnner quelquechose de bien.


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Clair. L'ambiance est phénoménale, le style post-apocalyptique-retro-'50s est tout à fait génial. Je sais pas pour vous, mais j'adore les dessins avec le petit bonhomme tout souriant qui s'en prend toujours plein la gueule

Sans oublier les génériques de début, formidablement décalés et qui font un peu penser à la fin de Metropolis...

Give me, a kiss to build a dream on, and my imagination, will drive upon that kiss...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)