Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bixente
Pixel imposant
oups , mea culpa pour ce que j'ai dit sur l'absence de carte

CBL
Pixel visible depuis la Lune
La carte est fournie. Elle est au dos de l'affiche avec les photos des vrais acteurs.
Sinon, tu peux aussi prendre une vraie carte de Londres sur le net. Je me suis jamais perdu et je trouve que le système des clignotants est inventif.
La maniabilité, je trouve qu'on s'y fait. Le problème est qu'une partie de la team soho a développé porshe challenge avant. C'est pour cela que le maniabilité en caisse est bien meilleure que celle à pieds.
L'interdiction aux moins de 18 ans est peut-etre un outil marketing mais le jeu la mérite vu son degré de réalisme et de violence.

bixente
Pixel imposant
pour "the getaway" je ne remets pas en cause le coté visuel du jeu qui est absolument fabuleux , franchement , chapeau bas aux developpeurs d'avoir réussi cette prouesse graphique , on sent juste en y jouant que la maniabilité a été baclée , les animations du perso sont assez rigolotes à regarder( on dirait presque un playmobile que l'on manipule ), il est très facile de se perdre dans ce londres virtuel ( merci d'avoir oublier de fournir la carte dans le manuel msieur sony ), et on rage en pensant qu'il aurait fallu un peu plus de temps a sony pour vraiment pauffiner le jeu au lieu de nous attirer avec des articles de presse super élogieux et de se servir de la violence du jeu comme outil marketing ( interdit au moins de 18 ans quand meme ! )

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si la gamecube est une décepetion cette année en europe, je m refuse à dire que the getaway est une bouse. Je trouve meme que c'est un très bon jeu. Que reproche-t-on à the getaway ? D'avoir couté les yeux de la tete ? vous payez le meme prix au final.
Que les phases à pieds soient difficilement jouables ? C'est du pipo, seule la caméra a parfois du mal, je n'ai jamais eu vraiment de problème à part ça.
Les phases en voiture sont excellentes, Londres est très bien modélisé sans oublier plein de petits éléments bien trippants. Par exemple, vous avez une mission dont le temps est limité à cinq minutes. au lieu d'afficher une bête horloge, c'est à vous de regarder votre montre pour ne pas laisser passer les cinq minutes !

bixente
Pixel imposant
la déception de l'année au niveau des jeux , pour moi c'est "the getaway" sur PS2, 5 ans d'un développement qui a couté les yeux de la tête pour se retrouver avec un film interactif deluxe, ce qui prouve encore et toujours l'insistance de sony à transformer le jeu video en un passe temps tout public ephemère et sans réel plaisir ludique ,

autre deception cette année , le fait que Nintendo avec sa gamecube n' est pas encore réussi a retrouver la même grandeur qu'à l'époque béni de la supernes (mais la retrouvera telle un jour ? )

Laurent
Commissaire apolitique
Comme j'ai l'original, j'ai le droit de posséder l'iso, et je l'ai, mais hélas tu n'as pas l'original, donc je n'ai pas le droit de te graver l'iso contre un CD vierge, à moins que tu achètes l'original.

Préviens moi par mail dès que c'est fait, et je te grave l'original contre un CD vierge, car tu auras l'original, donc tu auras le droit d'avoir l'iso gravé par moi (contre un CD vierge).

Note : Il y a un message subliminal codé dans ce post, à toi de le trouver.

[EDIT] Non, je déconne. Neoayato ne le vend que 25€ port compris. Alors fais le maximum pour le commander, au besoin passe la commande par téléphone, Ayato n'est pas un bureau fermé à StEtienne ou les lettres d'huissiers s'entassent devant la porte, c'est une boutique avec une personne dedans.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai bien essayer de le commander sur NeoAyato, mais là c'est mon ordi qui refuse de m'ouvrir le lien pour passer la commande. Dell je ne t'aime pas, ni ton univers impitoyaaaaaable.

petitevieille
Grossier personnage
en tout cas y'a des jeux PS2 à ALDI.
(et c'est vrai... : )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'ai vu au Lidl de Toulon qu'ils le sortaient en bundle avec "Non, pas la tête!", le nouvel album du groupe "Pas taper siouplé"

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bientôt "Ok, je sors" le DVD. Je les dédicacerais au Leader Price de Pouilly-sur-Yvettes, samedi en 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)