Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Moi j'aime bien la loutre à poil long que je vois passer le long de mes côtes...

Ok ca marche

capitaineblood
Gros pixel
j'ai pas vraiment de style précis. En fait j'ai un peu essayé de suivre un style manga, comme grostrip, puis un style plus "BD belge" comme Gaston (à mon niveau biensur), le mieux c'est que je vous envoye un dessin que je ferais dans les jours qui viennent sur le thème de la loutre à poils longs, que l'on retrouve le long des cotes nord ... non plutot de l'abandoware. Et la vous me direz ce que vous en pensez.


Cap'tain Blood.

IsKor
Camarade grospixelien
ouais, tiens, c vrai que j'avais pas pensé à ca..moi aussi je me démerde en dessin..mais bon, en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'envie de dessiner.. c cyclique chez moi

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C quoi ton style graphique Captain ?

Phyl
1er Secrétaire
Capitaine Blood, si tu te sens faire un petit strip pour GP, ne te gêne pas, on peut toujours étudier la question

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi chuis scénariste, c mon frère Julien le dessinateur. Maintenant moi ça ne me gene pas si d'autres gars font des BD sur GP !

Phyl
1er Secrétaire
C'est vrai que nous avons déja tout ce qui faut, celà dit sur GP, une contribution étant toujours bienvenue peut etre pourrais tu en parler avec Bruno, qui est notre dessinateur BD attitré?

capitaineblood
Gros pixel
'lut,
Je sais qu'il y a déjà un dessinateur qui bosse sur le site, mais si vous avez besoin d'une 2ème personne. Je suis disposé à assumer cette lourde responsabilité, avec mes modestes dessins (je parle comme le blanchisseur de Lucky Luke, faut qu'j'arrete !).



Cap'tain




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)