Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
les distributeurs de boisson rendent la monnaie, mais pas les bornes d'arcade(en tous cas, j'ai jamis vu ca au Japon)

Wish
you were here
Bah pas forcément, dans les distributeurs de boissons, les boissons sont à 80 centimes d'euros, c'est pas une pièce entière... tout dépend si tes bornes rendent la monnaie...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
100 yen(c-a-d environ 1 euro)la partie. Mais dans certaines salles enfumees et regorgeant de vieilles machines, on peut en trouver a seulement 50 yen. La rumeur voudrait que la plupart de ces salles appartiennent a des yakuza...
mais de plus en plus de jeux necessitant un gros appareillage(jeux de danse, etc) coutent 200 yen, voire plus.
pourquoi ai-je peur? parce que pendant des annees, les distributeurs de boissons etaient a 110 yen, mais en l'espace de 2 ans, ils sont tous passes a 120. Neanmoins, ca ne serait pas pratique du tout de devoir mettre plusieurs pieces de taille differentes dans une machine, c'est pour ca que si ca doit augmenter, ca passera au double...

Pierre
Pixel monstrueux
Il y a un papier énorme (20 pages je crois) en deux parties sur l'histoire de l'arcade, sa mort annoncée et son futur dans un numéro récent de Edge (le 116 il me semble), pour ceux que ça branche (et non, je ne suis pas leur attaché de presse officiel, et je n'ai pas d'actions Future Publishing ). Et un papier sur SNK dans leur dernier numéro.

Et personnellement, le déclin de l'arcade ne m'affecte guère, et le seul jeu qui me fera remettre les pieds dans une salle de jeux sera probablement F-Zero AC, s'il présente suffisamment de différences avec la version GC (on parle d'un nouveau type de cockpit très innovant).

Mais vous vous en foutez, hein ! Bah z'avez raison.

starlight
Pixel digne de ce nom
En parlant de souhait
Je serais pas contre un ch'tit outrun2,un daytona3
Et pourquoi une remise a jour de virtua racing
N'empeche c'est depuis l'arrive de l'euro les prix des partis ont exp
Passer de 10frs(feu francs)+13 la prtie ça craint

Wish
you were here
Ca coûte combien une partie d'arcade au japon ? Non parce que la dernière fois que je suis allée à une borne d'arcade chez moi, House of death 2 était passé à 2 euros la partie...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi je veux Street Fighter 4!!!!!!!!

euh, Wish, je n'ai pas dit que le marche de l'arcade se portait si mal que ca, maintenant il est clair qu'il se porte nettement moins bien qu'il y a quelques annees. Mais pas de quoi vraiment s'inquieter pour l'instant... en esperant par ailleurs que les prix n'augmentent pas...

OXO
Pixel imposant
les bornes SNK (maintenant eolith/playmore) font un carton, et ce, un peu partout dans le monde : à chaque noluveau kof qui sort au japon, sur le premier mois d'exploitation, il y a plusieurs mètres de queue (plusieurs heures les premiers jours), pkoi ? parce que la plupart des bornes MVS sont munies de prises pour manettes néo, ce qui permet aux joueurs d'avoir leur manette et de ne souffrir d'aucun changement de jouabilité lors des concours.

et ceci ne touche pas que le japon : en décembre dernier, un ami est allé à la tête dans les nuages (donc 3 mois après la sortie de kof 2001), il a fait 2h de queue pour faire 1 combat !!!

je ne sais pas cb de temps ça va durer, mais bon, ils sortent leurs jeu sur plein de supports, donc ils tiendront, et oui, parce que moi, je veux kof2003 l'an prochain, metal slug 5 et art of fighting 4 ainsi que fatal fury 5 et..... ^^

starlight
Pixel digne de ce nom
En calabre c'est pas mal non plus,c'est fou le nombre de borne et de salle style old school dans cette region it'
J'avais reussie a trouver un bar paume avec un jeu arcade du nom "football"puis celle d'un bubble+une borne turbo
C'est vrai,que par le sud de l'italie on trouve enormement de salle avec des oldies

Wish
you were here
Les salles d'arcades ne sont certes pas reluisantes en France, mais je pensais qu'au Japon l'industrie de l'arcade marchait bien... En tout cas j'ai jamais vu autant de salles qu'en Sicile !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)