Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Ben quand tu veux dans la semaine de vacances qui reste ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah... Ca pourrait effectivement m'intéresser, ça... Faudrait voir quand on peut se faire ça...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Sinon si tu veux vnir tester mon dernier amiga au studio.... genre tester avec un golden axe...

FF_Clad
Pixel monstrueux
j'ai une snes 60Hz, faudrais se trouver une cartouche snes US ou SF et ça sra l'pied

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Hehe... Un appart avec un ordi et l'ADSL, que demander de plus? Congrats

Faudrait se faire une réunion de tous les Grospixéliens Toulonnais, avec entre autres une SNES et Bomberman...

FF_Clad
Pixel monstrueux
j'ai déjà rencontré Wild Cat mais c'est tout (au fait wild, je demenage enfin a mon appart, ma daronne y a installé l'adsl)

IsKor
Camarade grospixelien
Clad, tu es de toulon??? ptain, c hallucinant comme dle monde est petit...depuis que je suis sur les forums, j'ai du rencontrer 4 ou 5 personnes qui habitent la ville de mon enfance

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-12-26 09:30, emixam a écrit:
Si vous etes ok, on pourrait partir ensemble.....on se donne rdv à aix ou marseille et puis on part...
Si c est confirmé, je veux bien prendre ma voiture...il reste 2 voir 3 places...



Hmmm j'en reserve une si tu passes par Toulon !

FF_Clad
Pixel monstrueux
je suis de toulon... et j'ai tout l'argent de noel a depensé ! jvais voir ske jpeux faire

ça srais sympa de se retrouver entre amoureux de vieux trucs

starlight
Pixel digne de ce nom
Starlight dit
......J'espere,franchement que cette aff'je ne l'ai pas rever,sinon boujours la honte.....
Sinon j'ai fais un tour sur le site de grasse,et la nada,les festiviter s'arrete au 31 decembre=(




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)