Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Si tu cherches des musiques Amiga,il y a
aussi Exotica:
Http://exotica.fix.no/

capitaineblood
Gros pixel
ok, ben avec tout ca si je trouve pas mon bonheur ...
Merci à tous je vais allé voir ça.

Cap'tain

Tout petit pixel, insignifiant tellement il est minuscule, mais dans les jeux actuels, c'est bien les plus petits et fins pixels qui sont à l'honneur.Non mais !

JC
Camarade grospixelien
Pour les musiques sur Amiga, tu peux essayer sur le site Back to the roots http://www.back2roots.org/Music/Game-Mods

IsKor
Camarade grospixelien
Si tu cherches des ziks de consoles (8 et 16 bits), va sur www.zophar.net, c'est la plus grosse archive à ma connaissance.

Pour les ziks amiga, atari et autres, je ne peux pas te renseigner, j'en ai tres peu (hormis les mods indépendants )

capitaineblood
Gros pixel
si si, une arche et plein d'aliens rigolos tout autour.
Un jeu qui a marqué mes débuts informatiques.

Snif.
A quand la suite avec une GeForce et un P4 à 2Ghtz !!!!!!

Cap'tain

l0max
Pixel digne de ce nom
Capitaine Blood ? ????
Il avait pas une arche...ce gars là dans l'temps ?

Phenec
Pixel imposant
le midi : vg-music.com (ou vgmusic.com ou qqch comme ca ^^)
le spc (format snes) : http://www.celeri.net/
le mp3 : irc dalnet, #gamemp3s

vala

et bonjour ^^

capitaineblood
Gros pixel
Salut à tous.
J'ai découvert le site il y a moins d'une semaine, mais quel plaisir... Chaque fois que je tombe sur un site qui traite de l'abandonware (lost treasures notamment), je perds environ 2 litres de larmes. Eh oui je reste trés émotif quand on parle de jeux qui m'ont fait réver des années et des années durant ma tendre enfance scotché à mon CPC ... Et la, je trouve le site GP trés interessant, je me régale en lisant les dossiers et les tests, et j'ai envoyé votre définition du hard core gamer à tous mes potes (qui se sont immédiatement reconnu bien sur!).
Bon ca suffit pour les fleurs, j'ai quand même une petite question. En attendant (non sans une immense impatience) la section Download de musiques de jeux, que j'espère à la hauteur de tout le reste, connaissez vous une adresse de site ou je pourrais trouver des vielles ziks à télécharger ?

Capitaine Blood




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)