Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2002-12-26 11:45, Laurent a écrit:
Oups, pris !

Mon pote Olivier est venu manger à la maison manger avec sa copine, et on est resté jusqu'à 2h en double sur Virtua Tennis 2 pendant que les femmes parlaient chiffons en buvant du champagne.




Je vois que tu t'entraines pour la semaine prochaine! j'ai hate

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Remarque, aujourd'hui, avec les joysticks Force Parkinson, c'est plus trop la peine...

Laurent
Commissaire apolitique
Ca dépend s'il a acheté la "Buffalo Grill special edition" ou pas.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, de toute façon, pour jouer à 8, rien ne vaut la méthode Micro Machines 2 sur Megadrive: 2 joueurs par manette, priez pour que votre 'équipier' n'ait pas Creutzfeld-Jacob...

gwen
Gros pixel
8 manettes?
Lui aussi a tourné au champagne?

Laurent
Commissaire apolitique
Oups, pris !

Mon pote Olivier est venu manger à la maison manger avec sa copine, et on est resté jusqu'à 2h en double sur Virtua Tennis 2 pendant que les femmes parlaient chiffons en buvant du champagne.

En rentrant, il va aller voir à Carrouf' s'il reste des Dreamcast.

Le mot de la fin, c'était "cool la Dreamcast, on peut brancher 8 manettes !!!"

Phyl
1er Secrétaire
pareil, moi aussi ca me sert de rallonge
T'es encore debout? qu'est ce qui t'arrive?

Laurent
Commissaire apolitique
En effet, c'est plus que pas au point, c'est carrément de l'arnaque. j'ai essayé avec toutes les sources possibles, RGB ou pas, pas moyen d'en mettre plus d'une, alors que certaines prises proposent 5 entrées. Finalement, ça me sert de rallonge (pas besoin d'aller derrière la télé pour brancher la DC)

Phyl
1er Secrétaire
J'ai le meme probleme Laurent. Malheureusement apres quelques renseignements, c'est pas au point ces trucs. Il en existe tout de meme avec deux prises et un commutateur mais c'est deja carrement cher!

Laurent
Commissaire apolitique
J'ouvre à nouvea le topic, car j'ai une autre question : Existe-t-il des bonnes multiprises peritel permettant de brancher plusieurs appareils sur la même télé ?

J'en ai déjà acheté deux, et j'ai eu chaque fois le même problème : Il ne faut brancher qu'un appareil à la fois, sinon les signaux se brouillent entre eux (même quand un seul appareil est allumé), et on a une image pourrie.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)