Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Je sais pas, mais je vais etre mal pour le Xbox Live avec sa.

Je vais devoir demander a mes parents

petitevieille
Grossier personnage

http://www.cf-network.com/cfan/article.php3?id_article=667

l'article de Cfan confirme qu'il faut une ligne haut déit, et ajoute qu'il faut filer son numéro de carte de crédit...

on fait quoi si on n'en a pas ?

petitevieille
Grossier personnage


ben c'est quoi cette communication de merde alors ?

petit doute: comment ça se passe pour la transmission des données du casque ? la voix, ça doit bouffer la bande passante ça ?

MadMarc
Pixel monstrueux
Ouais je sais mais si jai le Xbox live autant rejouer a Marvel Vs Capcom 2 dessus avec que je prefere.

Si javais pu jouer a cvs2 sur DC online sa aurait ete toujours sa de fait mais je vais pas me le racheter pour y jouer online contrairement a Marvel.

Malheureusement les cons de chez EA n'ont pas prévu d'option Xbox live dans les adaptations européennes des 2 jeux.

Et dire qu'en Fevrier des tonnes de Americains joueront a Marvel 2 sur le XLive sans moi.

FUCK EA.


Bon je vais qd meme essayer de minscrire au Xbox live car je viens de macheter Unreal Championship

Odysseus
Pixel planétaire
dabord mémé, soit pas aussi mal polie, ou je te colle un mawashigeri en double-rotation dans ton vieux-chat-mort-qui-pue-la-vieille-pisse.

et non mémé, là ou tu te goure ( et d'autres personnes dailleurs), c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir une connection de la mort qui tue.
durant deux mois, j'ai joué à moto gp, waked, unreal 2003 ou encore mechassault avec juste un petit 56k avec noos, et le tout sans soucis.

aujourd'hui, bien que je soit passé à du 512, je vois que meme les joeurs tournant avec du 56 n'ont aucun problème.

donc, l'adsl obligatoire avec le x-box live, c'est de la pure fiction...

petitevieille
Grossier personnage
xbox live mon cul.

quand t'as pas l'ADSL tu peux te fourrer le pad xbox, et ça fait mal vu sa taille.

Odysseus
Pixel planétaire
un conseil Madmarc: si tu as une x-box ( ou si tu n'en a pas, achètes-en une), patiente encore quelque temps, car capcom vs snk 2 eo va sortir en on-line d'ici très peu de temps.

vive le x-box live mes frères!!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Bon autant téléphoner a ma copine au Japon alors...

Merci qd meme les gars!
Au moins vous vous avez repondus!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sans oublier que pour utiliser un compte Internet Japonais, il faut se connecter chez un FAI Japonais, dont les numéros d'accès se trouvent, je vous le donne en mille, au Japon. Je vous laisse imaginer le prix des comms internationales pour jouer online...

SFC
Pixel de bonne taille
si c'est comme pso, oui c'est possible mais il te faut un compte internet dreamcast jap et payer une liscence de quelques mois et pour ça bon courrage ^^

La meilleur solution serai d'avoir un correspondant au Japon pour y arriver

le truc c'est que je ne sais pas si c'est encore possible vu qu'il était prévut de fermer les serveurs DC...

bref, bon courrage ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)