Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille


justement, en ce moment ce qui me tromatise pas mal ce sont les "THQ" qu'il y a un peu partout sur les nouveaux jeux SEGA. Heureusement que ce ne sont que des rééditions... Parceque c'est sûr que ça n'encourrage pas les ventes ! ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ceci dit, je commencerai à m'inquiéter (quoique...) quand Nintendo annoncera un Mario ou un Wario développé par Cave...

SFC
Pixel de bonne taille
non tu n'es pas le seul

J'espère en tout cas que Treasure en profitera un peu pour mettre sa petite touche personnelle ^^

hummm je me souviens de Mario Land sur Game Boy ou il y avait des petites fases de Shoot em up assez marrantes durant le jeu. Pourquoi pas ce genre de chose sur GC par exemple ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Woah. Suis-je le seul avec cette image mentale de Wario en train de slalomer entre des hordes d'ennemis qui tirent dans tous les sens?

David
Glaçon du sentiment
Je viens d'apprendre que c'est Treasure qui s'y est colle pour developper le dernier episode de Wario sur GC.
Je n'en avais aucune idee! C'est une sacree bonne nouvelle, en tout cas.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)