Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-12-15 11:48, David a écrit:
Du a mon desinteret quasi-total pour le PC, je n'avais aucune idee que Jesper Kid avait poursuivi ses aventures sur cette plateforme! Super nouvelle!!
Faut que j'entende ca vite fait, moi


Tout l'historique de Jesper Kyd sur
http://www.jesperkyd.com/
Je recommande la partie "past" où on peut toutes les démos amiga sur lesquelles il a bossé et leurs musiques en .mod associées.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est en écoutant la BO de TA qu'on se dit que Jeremy Soule n'a rien à envier à John Williams.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sinon, c'est vrai qu'un petit coup de Jeremy Soule ça pourrait le faire la prochaine fois. Une de ses compos SNES, ou peut-être un extrait de l'incroyable Total Annihilation?

David
Glaçon du sentiment
Du a mon desinteret quasi-total pour le PC, je n'avais aucune idee que Jesper Kid avait poursuivi ses aventures sur cette plateforme! Super nouvelle!!
Faut que j'entende ca vite fait, moi

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai connu Jesper Kyd pour l'excellent boulot qu'il a fait sur les Hitman et Messiah. Je ne savais pas qu'il avait commencé à bosser sur Amiga. D'un autre coté, c'est logique : les grands esprits et les grands bécanes se rencontrent.

David
Glaçon du sentiment
C'est pas l'envie qui manque, mais il n'y a pas d'Amiga prevu pour la prochaine Grozik (il faut bien alterner un peu les origines de nos Groziks! )
Jesper Kid attendra donc encore un peu, meme s'il merite, comme beaucoup d'autres de la scene Amiga, d'apparaitre un jour dans la rubrique.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci JCV, je v m'en servir comme il se doit car je m'en étais tjrs voulu de ne pas faire de liste. Merci encore

JC
Camarade grospixelien
"Ha si ! Il manque l'intro de Final Fantasy tactics !"
"... et Odyssey"


... et il manquait aussi Star Ocean 2. J'ai édité la liste de mon post plus haut, normalement cette fois tout y est (avis aux copieurs-colleurs)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pourquoi pas une petite Jeremy Soule ou Jesper Kyd pour la prochaine Grozik ?

Yoshy
Pixel imposant
...et Odissey.
Toutes mes Grozik sont dans le même répertoire sur mon disque dur... et je peux pas les ECOUTER! Xnaxxanaxxanax aaaaah Mieux.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)