Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Merci Soreal, je vais essayer de faire ca ce soir

tertus
Gros pixel
sinon oxo la mule c'est le copain de l'âne mais en mieux

Soreal
Pixel monstrueux
Si ça peut t'aider Iskor, j'ai fait un topic explicatif sur la Mule sur Boule de feu:
http://www.shensais.com/forum/viewtopic.php?t=417

tertus
Gros pixel
c pas immédiat pour la connexion à un serveur...
ça doit bien prendre entre 2 et 20 minutes environ

ma liste de serveur vient d'une URL (que je n'ai pas ici mais bon.. cherche des adresse.dat sur le net!)

mais si tu arrives bien à lancer la mule, si tu as une liste de serveur à peu prêt à jour, que tu utilises la mule tarod10c, que tu essaye de te conencter aux serveurs avec un méthode douce (pas de connexion rapide séléctionné dans les paramètres) tout devrait bien se passer

ensuite tu cherche 0.61 et tu va trouver les packages entier de mame pour la version 0.61

et c'est parti pour des années de jeu!

IsKor
Camarade grospixelien
Ben j'arrive pas à me connecter à un serveur, malgré que j'aie la dernière version de la liste de serveurs

OXO
Pixel imposant
C koi cette histoire de mule ?

oxotp@free.fr

merci

tertus
Gros pixel
elle marche pas la mule?? quelle feignante des fois? il se passe quoi quand tu la lances? elle te dit quoi?

IsKor
Camarade grospixelien
Le problème, c'est que la mule ne marche pas chez moi...Et je ne sais pas faire marcher ce truc.

tertus
Gros pixel
j'ai tout trouvé sur la mule...
sans trop de problème en plus!

IsKor
Camarade grospixelien
Je voudrais acquérir toutes les roms de MAME (ainsi que l'émulateur lui même) car tout le monde m'en parle, et je n'ai jamais démarré cet émulateur. Or, j'ai entendu dire que les ROMs étaient de plus en plus introuvables.

Quelqu'un aurait la totalité (ou une bonne partie) des Roms MAME à mettre à disposition sivouplé??




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)