Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Mieux que Turrican 2, impossible ! Je le dis dans l'article sur dernier (mon premier pour GP), Turrican 2 est pour moi le meilleur jeu de plates-formes/arcade, et de très loin !

Yoshy
Pixel imposant
C'est vrai que faire mieux que Turrican...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je trouve l'ambiance excellente mais il est vrai, et je le precise bien, nous sommes loins des GIGANTESQUES Turrican 1 et 2.
Mais R2 reste un putain de jeu !

Yoshy
Pixel imposant
Oui, moi, je découvre mais j'ai le même avis que Wild. C'est un jeu super beau, assez fun et jouable, qui souffre, cependant, d'une ambiance pas toujours excellente. En définitive, un bon jeu mais pas un tueur de Turrican.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, je vous encourage vraiment à aller jusqu'au bout, ce qui est assez facile avec les codes. Car chaque niveau a son lot de surprises.
Bon allez cadeau :
Level 2: PQFNIDFB
Level 3: NVQYP0TL
Level 4: RQCKONGC
Level 5: UZRMZNVL
Level 6: HDEMLPHC
Level 7: UVOS1ZZ0
Level 8: QLESFGSE

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
De rien vieux

Wild_Cat
Anarchy in the UK
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=572&forum=1

Effectivement, c'était de toi, Bruno. Toutes mes excuses.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il me semble avor été la seule personne à en parler ici et personne ne connaissait. Donc je sur que ct moi Wild

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je me souviens avoir testé ce jeu en émulation il y a quelques mois à la suite d'un topic dessus lancé ici même par David (je crois). Donc, je ne suis pas arrivé très loin, mais je ré-itère ce que j'avais dit alors: la performance technique est impressionnante, le gameplay est classique mais efficace, le design est moyen (j'aime pas la tronche du perso principal...), mais il manque clairement la musique de tonton Huelsbeck pour que ce jeu soit une référence absolue plutôt que "juste" un bon jeu...
Tiens, je vais m'en refaire une partie.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)