Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
argh et triple-argh.
Alorsm on plugin fait quand même bugger tes ziques favorites?? Dommage. moi qui pensais apporter du réconfort à ton petit coeur meurtri... :
La procaine fois alors??

David
Glaçon du sentiment
Ah oui, j'oubliais: ton plug-in..... y marche pôôôô!! J'suis vert.
Cette fois, c'est sur, je t'appelle X-Or.

David
Glaçon du sentiment
Continue comme ca, Iskor, et je t'appelle X-Or.

IsKor
Camarade grospixelien
pas de problèmes mon chtite bruno, je te comprend tout à fait. tiens moi au courant pour ce petit plugin que je t'ai fait parvenir

David
Glaçon du sentiment
Je te suis certainement, Iskor! Mais bon allez, tu as compris a quel point entre Follin et moi, c'est l'amour fou; aussi, forcement, je les connais par coeur ses morceaux! Et la je peux te dire que l'emu sur PC foire totalement dans *certains* morceaux, et a *certains* moments. Ca, c'est certain.
Jeu: comptez le nombre de fois ou le mot "certain" est apparu dans ce post. Attention, c'est pas facile.

IsKor
Camarade grospixelien
Par "La fidelite a l'original est toute relative", je voulais dire que le temps peut altérer tes souvenirs quand à la qualité de la bande son
Mais si tu possède une vraie SNES à côté de toi, alors à ce moment la, pas de problèmes.
Par exemple, de mon côté, j'ai joué quelques fois à Starfox. la musique m'ayant le plus marqué est celle de Corneria. Quand je l'ai réécoutée sur PC, je l'ai reconnue de suite, mais j'ai été bien incapable de dire si la zique sous Winamp était à 100% identique à celle de la vraie SNES, passque ca faisait bien longtemps que j'y avait pas joué.

voila ce que je voulais dire

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai le même genre de problème avec Tales of Phantasia. Quelques musiques passent très mal, notamment celle de l'intro, où l'on entend toute une chanson. Et je me demandais justement si ça venait du plug-in ou du rip lui-même.

David
Glaçon du sentiment
La fidelite a l'original est toute relative? Mmmmh, je ne suis pas sur de bien comprendre, la. ^^,
Pour celui ayant joue a Equinox sur une vraie Snes, disons que l'emulation de sa bande son sur PC est a ce point buggee qu'elle *est* differente de l'original. Ca, c'est totalement objectif!
Faut que j'essaie ton SnesAmp pour verifier si, effectivement, il fonctionne mieux que les divers plugins WinAmp que j'ai pu essayer, ou mon Super Jukebox.
Merci du tuyau!

IsKor
Camarade grospixelien
Malheureusement, je n'ai jamais possédé de SNES à l'époque, mais ce dont je suis sur, c'est que je ni entendu de fausses notes ni de bugs hier soir. Après, la fidélité à l'original est toute relative.
Par exemple, j'écoute régulièrement les ziques de Starfox ou F-Zero, et je trouve qu'elles sont en tout point identiques à l'original

Mais effectivement, comme le souligne JCV, il est fort probable que le dump soit mauvais. Par exemple, 2 des ziques de la BO de Chrono Trigger (prise chez Zophar.net) sont horribles, du à un bad dump.

David, si ca peut t'intéresser, j'utilise SNESAmp, pris chez zophar.net. Il a fait des ravages parmi mes potes possesseurs de SNES et qui écoutent de la zique de console.

David
Glaçon du sentiment
Iskor et OXO: aviez-vous joue a l'epoque aux versions originales de Spiderman et d'Equinox sur Snes? Je pose cette question vraiment debile car je vous jure avoir essaye a peu pres tous les modules, players et plugins existant sur cette terre; et tout ce que je recupere, ce sont des bugs a repetition (Spiderman en est truffe; celle de Gambit par exemple, passe un moment, deconne grave).
Si vous avez trouve LA solution pour eviter ces bugs, je suis super-preneur!!
J'en bave d'avance. Iskor et OXO seront-ils nos sauveurs? Je rappelle que de l'argent, de l'alcool et des femmes (beaucoup) sont en jeu.

JCV: si tu parviens a remettre la main sur ton mega CD d'Equinox, previens-moi! Merci d'avance




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)