Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Peronnellement, j'en ai trouvé une (N64) il y a de cela 6 mois, pour 400 F, en parfait etat, avec 2 manettes, 1 bloc mémoire, et 4 jeux: Zelda OOT, Banjo et Kazoie, Yoshi' story et diddy kong racing. Avec ca, j'ai pu trouver un Mario 64 pour 10€ état neuf. A mon avis, on peut trouver mieux, mais il faut etre patient...
tu peux aller faire eventuellement un tour sur:
www.2xmoinscher.com
ou
www.priceminister.com
si tu n'es pas rebuté par la politique de ce genre de sites (brokers),tu devrais trouver des centaines d'annonces en dessous de 600 F.

A ce propos, a part ces deux sites, si quelqu'un a des tuyaus pour trouver des jeux en occaze NGC du même acabit, je suis preneur...

IsKor
Camarade grospixelien
salut!!
Effectivement, mon père habite en Aveyron, et à part Millau, c'est la cambrousse

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je disais ça car les jeux N64 restent encore cheres, même en occase. je sais de quoi je parle vu que je m'en suis procuré il y a deux mois

Lagi
Pixel imposant
Pour la N64, ça dépends surtout des jeux. S'ils valent le coup alors 600F c'est pas cher. Pour te donner un ordre d'idée, une N64 d'occase (avec une manette) ça vaut entre 200 et 300 F, les jeux ça dépends.

Randall
Gros pixel
Je ne crois pas que ce soit comparable... on n'estime pas le prix d'une console à sa puissance, non ?

starlight
Pixel digne de ce nom
Citation :

Au fait une N64 acec 4 jeux 600F ça le fait ou pas ?


Non
Pour moi,contrairement a bruno c'est trops chere,C'est presque d'une dream avec 3 jeux!!!!......en neuf =(

frantzdream
Tout petit pixel
Au fait y à deux manettes avec la N64

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
De rien

frantzdream
Tout petit pixel
marci !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha ok, et bien je te recommande la fée internet mon vieux et notamment un très bon dossier sur les boutiques en ligne par Push-Start : http://swarmdesign.free.fr/special/push-start-dossier.htm




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)