Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Michael
Camarade grospixelien
Ouais depuis la sortie, y'a pas grans chose à se mettre sous le cube
J'espère que ça va changer!
Ca me fait de la peine pour rare, avec microsoft, holalalala!!!! Si faut que j'achète une X box maintenent

Pierre
Pixel monstrueux
Pour l'instant, j'avoue être déçu par l'orientation prise par Nintendo depuis l'arrivée de la GC : on se retrouve avec des jeux soit bien finis mais méga courts (Luigi, Pikmin), soit avec des jeux méga longs mais mal finis (le Mario apparemment). Et en tous cas, rien à la hauteur des Zelda, Mario ou F-Zero N64... Bouhouhou ! J'espère que le Zelda ne sera pas bâclé comme semble l'avoir été Mario Sunshine qui, d'après ce que j'ai entendu, est extraordinaire mais affligé de bugs, murs invisibles et problèmes de caméras...

En tous cas, Miyamoto et Iwata l'ont dit, l'E3 2003 marquera le retour d'un Nintendo très audacieux.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Sourcr gamekult :

"Dans une interview accordée au site norvégien VG Nett, Shigeru Miyamoto a confirmé qu'il y aurait au moins un nouvel épisode de Mario et Zelda sur GameCube, et qu'à l'inverse des titres actuellement en développement, chaque jeu donnerait une nouvelle direction à leurs séries respectives. Miyamoto précise que ses équipes sont à pied d'oeuvre pour boucler Zelda sur GameCube avant Noël. Le jeu devrait être disponible pour l'Europe début 2003. Comme cela avait été montré à l'E3, cette version proposera une fonction link GC-GBA pour diverses fonctions. Si cette année 2002 est définitivement l'année de la franchise pour Nintendo, la firme se chargera de mettre de nouveaux personnages sur le devant de la scène. Cette année devrait également marquer les débuts du online pour la compagnie, puisqu'un titre online développé en interne suivra la sortie aujourd'hui de Phantasy Star Online : Episode I & II. Les rumeurs d'un Mario Kart Online ou d'un Animal Forest Online peuvent recommencer à courir."

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout le monde s'y retrouve !

http://overgame.com/page/19582.htm

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les temps changent...Qui aurait cru à l'époque que Squaresoft quitterait Nintendo ? Il est vrai que Nintendo pert un allié de poid. Mais ce qui me fou en RAGE c le manque d'implication de Miyamoto desormais, c un grand changement !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ma Bobox s'en réjouit !

Soreal
Pixel monstrueux
Et une rumeur qui devient réalité:
http://www.overgames.com/page/19582.htm

kitano
Membre honoraire
Shenmue se vend mal déjà et l'avenir du 3 dépend du succès occidental du 2 version Xbox.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Si si c'est confirmé. Shenmue 2 xbox est presque fini et le 3 est en chantier.

Wish
you were here
Rien n'est confirmé, wait and see...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)