Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshy
Pixel imposant
On y travaille!

JC
Camarade grospixelien
Utilise la sortie casque, branche le PC sur la télé, fait quelque chose!
Ce serait bête de passer à côté de cette zic.

Yoshy
Pixel imposant
Toujours pas réparé, mais ça va s'arranger!

Eeeeeuuuuuhhh... C'est ce que je me dis à chaque fois qu'il m'arrive une merde... mais restons optimiste...

David
Glaçon du sentiment
Ahaha! Le pauvre Yoshi...
Bon allez, depeche-toi quand meme, parce que Flimbo ne va pas rester en ligne encore tres longtemps
...Ou comment stresser un gars qui l'est deja beaucoup!

Yoshy
Pixel imposant
Moi aussi, j'ai FlashFXP.

Mais surtout, mon enceinte est tombée en panne!!!! RRAAAAHHHH!!!!!! Le MP3 MAUDIT

IsKor
Camarade grospixelien
Wild, perso, j'utilise CuteFTP Pro, et je n'ai aucun problèmes... avec le pro, tu peux gérer plusieurs connexions sans problèmes. Perso, j'ai été conquis par la version Pro, alors que la version Home est assez pourrave.

Laurent
Commissaire apolitique
Je confirme. Il a de quoi vous faire partir au boulot en sautillant.

JC
Camarade grospixelien
dites voir, mais c'est qu'il est bien sympathique ce petit ReMix de Flimbo's quest

Laurent
Commissaire apolitique
OK, vous pouvez télécharger à nouveau le pack Flimbo, cette fois le zip fonctionnera.

Pour le ftp, je ne dirai qu'une chose :
Windows Commander powa !!!

(avec toute la pub que je lui fais, il va bien finir par m'offrir la licence, le gars qui fait WC32)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas de problème.

Effectivement, certains clients sont meilleurs que d'autres. Par exemple, CuteFTP est minable et BulletProof FTP souffre d'une interface hors d'âge tandis que LeapFTP est plutôt bon. Chez les gratuits, on trouve SmartFTP, que j'ai essayé et que je n'ai pas du tout aimé, et FileZilla (URL plus haut), que je trouve très bien -- c'est celui que j'utilise actuellement. Il lui manque juste une fonction "déconnecter automatiquement en fin de transfert" (pour quand on télécharge la nuit...).

Mais si tu veux LE meilleur client FTP du monde (en tous cas je n'en ai pas essayé de meilleur), il te faut FlashFXP, dont la version 2.0 vient juste de sortir, dont on peut télécharger une version d'évaluation et dont le prix est ridiculement bas, 25 USD... (si je ne comptais pas me payer un Mac pendant les vacances de Noël, je l'achèterais)

Bref, essaie FileZilla, je sais que SmartFTP a tendance à ne pas bien fonctionner...
En espérant que ça t'a aidé...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)