Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
Bravo Corentin pour cet article très intéressant! C'est vrai qu'à l'époque, il a eu une assez mauvaise critique, me semble-t-il. C'est toujours de lire un article à contre courant des autres!

damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-11-21 11:55, Laurent a écrit:
Comme je le disais à Corentin, il y a déjà eu un excellent topic sur Blue Stinger :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=2404&forum=1

Je piocherai certains posts pour les mettre à la fin de l'article.



Un excellent topic, il est vrai. ahem.
Ouaip, Corentin et moi avons vu et joué Blue Stinger de la même manière.
Et il y a quelques phases de jeu que j'ai vraiment appréciées, hors du discours sur le second degré. Je pense notament à l'escalade de la grande tour-silot à gaz.

james gray
Pixel de bonne taille
Sincerement , je le trouve génial ce jeu , super beau , pleins d armes , un scénar qui pousse a finir le jeu trop vite.

Les lieux visités sont géniaux ( extérieures comme intérieures ) , avec pleins de détails dans les décors .

On passe par exemple d un décor de supermarché à une centrale électrique avec une facilité déconcertante tellement le jeu est bien foutu.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Oh James il faut peut-être pas exagérer non plus hein!
Moi je l'avais et j'ai fini par le refiler. Je n'accrochais vraiment pas, et pour des mutants monstrueux, je les trouvais bizarrement tous identiques (ils avaient même les mêmes pantalons!) au bout de plusieurs heures de jeu. Auraient-ils été fabriqués dans une usine secrète? C'en était trop pour mon palpitant, la seule solution fut le don.

Et oui.

james gray
Pixel de bonne taille
Moi , aussi , je suis un fan de blue stinger , l un des meilleurs jeu de la Dreamcast .

Jika
Pixel planétaire
MOSQUITO !!!!!! Quel bonheur !!! Je l'ai acheté en DVD... Un des meilleurs nanards au monde. Je conseille aussi Ozone, une histoire de rednecks mutants dans le bayou, ou encore Karate Tiger, un des premiers films de Van Damme. Merveilleux !!

Corentin, je crois qu'on va bien s'entendre ! Kitsch power !!!

gregoss
Pixel imposant
Bon, Corentin a l'air de prévenir tout le monde à propos des jeux qu'il aimerait traiter alors autant que je le fasse aussi, je suis en train d'écrire un petit dossier sur un petit RPG sur megadrive appelé 'Sword of Vermillion'... voilà.

(preum's ! preum's ! )

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ca a l'air bien zarb ce jeu!

Corentin
Pixel de bonne taille
C'est vrai, on ne peut que regretter qu'après des jeux comme Dark Savior Climax ait pu nous pondre l'horriblissime et honteux Climax Landers...
je n'ai par contre jamais joué à Illbleed, il faudrait que je le trouve...
En tous cas, c'est sûr qu'un bon nanard de temps en temps ça fait du bien s'il reste jouable pour être apprécié. Et c'est sûr que c'est pareil au "cinéma": quel plaisir de se mater un bon gros nanard (mes deux derniers en date: Mosquito, et Dark Planet d'Albert Magnoli(sic!): cul-tis-si-mes!!!)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui c'est vrai Sudeki, si le gameplay suit, ça va être quelque chose !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)