Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Faut vraiment qu'ils arretent avec leur jeu multi à saisons....
https://www.gamekult.com/actualite/le-jeu-service-exoprimal-ne-recevra-plus-de-nouveau-contenu-saisonnier-annonce-capcom-3050859154.html

Ils killent le jeu avant le DLC Dino Crisis

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Exclu japonaise

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je me rappelle plus, il etait chez nous ou il est resté qu'au Japon ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je me demande s'il y aura Norimaro dans Marvel VS SF. Pour des raisons de droits, il n'est theoriquement pas possible de reutiliser le personnage...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est pas le boutons qui m'embetaient le plus c'est leur croix chinoises.
La pire c'est celle de la DC. Ils ont voulu copier la croix nintendo sauf qu'ils l'ont mise en travers ... du coup au lieu de faire des hado, mon ken partait toujours en saut per avant ...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est marrant que tu dises ca parce que pour les jeux de baston Capcom justement la configuration des pads Saturn est proche de l'arcade (3 boutons en haut et 3 boutons en bas).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai essayé de donner sa chance à des consoles sega et je l'ai toujours regretté.
Tant pi pour les loading au moins y'a des vraies manettes

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-06-19 21:12, RainMakeR a écrit :
Mais bon meme si j'ai tous les jeux, pouvoir y rejouer sans sortir la PSX (et les loading) ca va etre un regal.


Monsieur, MVSSF ou XMVSSF ca se joue uniquement sur Saturn, tellement les version PS sont au rabais... (les loadings n'etant qu'un des points noirs parmi tant d'autres)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Rien que Punisher j'etais en joie.

Mais bon meme si j'ai tous les jeux, pouvoir y rejouer sans sortir la PSX (et les loading) ca va etre un regal.
Apres possible que des vieux cons comme moi se retrouvent sur le live ^^

Apres on a Terry dans SF6, ca serait la gaule interplanétaire s'ils sortent une compile avec CVS/CVS2/SVC


JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-06-18 20:44, RainMakeR a écrit :

kikitoudur


C'est clairement un aphrodisiaque... pour les anciens
Je doute que masse d'ado's vont s'y mettre. Le online restera bien vide, surtout que les commu's se frappent déjà depuis longtemps sur fightcade.

L'intérêt de cette compil' est parfaitement résumé par ce commentaire publié sur segamag :

Citation :
Axel_Pebble :

Moi, je retiens que les fans de Sony et Nintendo vont enfin avoir des portages des jeux Capcom dignes des versions Saturn 30 ans après…






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)