Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
capitaineblood
Gros pixel
J'ai eu l'occasion de tester les 2 (Steem et SainT) et je préfère aussi Steem. En lpus n'ayant pas eu de ST, il y a quelques notions que je ne comprend pas toujours, alors plus l'emu est simple et clair, mieux c'est.
Et puis j'ai pu rejouer à Flood.
...
Excusez moi... l'émotion.

IsKor
Camarade grospixelien
Passé un moment, j'avais aussi essayé un ému ST qui s'apellait Echo.. il était d'une redoutable simplicité (bien que sous DOS)...

D'ailleurs, j'ai une question pour tous les Ataristes: Avez-ous réussi à faire fonctionner la ROM de Zak Mc Kracken correct? Passque moi, l'image est bonne, mais le son est SUUUPER lent.. et je ne comprend pas pkoi.

tertus
Gros pixel
moi je passe presque tout avec STEEM et SAINT

par défaut j'essaye sur STEEM (c'est plus simple et plus agréable en général.. enfin je trouve)
et si ça marche pas, j'ai toujours réussi à lancetr la rom sous SAINT..
j'ai pas forcément fait beaucoup de tests mais j'ai jamais encore été déçu

Freddo
Pixel de bonne taille
Salut capitaineblood,
Personellement je te conseillerai d'utiliser STEEM comparativement a Saint car il est prevu de fonctionner que pour les demos ST.

STEEM permet de faire pleins de choses agréables comme gérer des partitions de disk, emuler presque parfaitement un STE, permettre l'add-on de cartouche rom comme l'ultimate ripper, gérer plus de 256 couleurs et etc... Bref je l'utilise tout le temps.

PaCifiST etait le premier emulateur Atari qui exigait un petit logiciel pour le parametrer si on ne connaissait pas la doc. Son auteur, Frédéric Guidouin, a arreter de le developper depuis quelques annees maintenant.

ATARI 4 EVER !

Laurent
Commissaire apolitique
OK, on va voir ça.
Le truc, c'est que PacifiST est fait par un français, alors on avait envie de le mettre en avant, mais c'est vrai qu'il est pas évident avec son interface à la DOS.

capitaineblood
Gros pixel
effectivement, j'y arrive nettement mieux avec SainT.
Dites les membres de la rédac, vous pourriez pas remplacer le lien vers pacifiST ?
Moi je dis ça, c'est pour les personnes qui n'ont pas trop l'habitude des ému. je trouve SainT et même STeem plus à portée.
Ca n'engage que moi.

capitaineblood
Gros pixel
Ok ca me rassure un peu.
Je vais les essayer.

IsKor
Camarade grospixelien
PaCifiST n'est pas le plus convivial... tu as SainT qui est bien, Echo, et STeem. essaye plutot ceux la, passque même moi qui ai eu un ST, j'ai rien pigé à l'interface de PaCifiST

capitaineblood
Gros pixel
Eh oui car je n'arrive pas à charger les Roms sous pacifiST ...
Est-ce que qqun pourrait m'indiquer la manip'.
Pour ma défense je dirais que je n'ai jamais eu d'Atari, alors je suis pas tres familiarisé avec l'interface.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)