Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'avance tranquillement. J'ai pris ma première mort dans les Mines de Phazon parce que je faisais n'importe quoi, mais si la difficulté a effectivement pris un petit pic, c'est loin d'être le mur de brutalité auquel je m'attendais initialement.

J'ai récupéré la power bomb, le rayon grappin et le viseur à rayons X, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et remonter dans les cavernes de Magmoor en me prenant pour Spider-Man.

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-05-09 17:18, Wild_Cat a écrit :

Citation :
Le 2023-05-09 10:27, noah a écrit :

Je joue essentiellement au casque car il y a un travail sur l'environnement sonore, et notamment pour détecter des trésors cachés (missiles ou points de vie).


Hein? Quoi? Il y a un son spécial pour ça? Où? Comment?


Lorsque tu approches d'un powerup tu as un son particulier en arrière plan, à mon avis avec le bruit ambiant tu peux passer à côté, au casque tu l'entends bien.

Pour le mur de difficulté, j'ai refais une deuxième passe beaucoup plus facile, une fois que tu as compris que tu as des vagues de pirates qui ont des caractéristiques particulières. La première fois je me suis emmelé les doigts entre les différents rayons, la seconde fois c'est plus facile. La réelle difficulté c'est plutôt la rareté des points de sauvegarde, et le fait qu'avant il n'y avait pas eu de difficulté particulière de mon point de vue. C'est la première fois dans le jeu, et pour moi, que je suis prudent.

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2023-05-09 17:18, Wild_Cat a écrit :
Hein? Quoi? Il y a un son spécial pour ça? Où? Comment?

Il y a un vrombissement sourd dès qu'on se trouve proche d'un powerup.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, et sinon je viens d'arriver aux fameuses Mines de Phazon. Pour l'instant je ne suis jamais mort, donc nous allons bien voir à quoi ressemble ce mur de difficulté.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :
Le 2023-05-09 10:27, noah a écrit :

Je joue essentiellement au casque car il y a un travail sur l'environnement sonore, et notamment pour détecter des trésors cachés (missiles ou points de vie).


Hein? Quoi? Il y a un son spécial pour ça? Où? Comment?

noah
Pixel monstrueux
Tout pareil, mines de Phazon, je me rends compte avec étonnement qu'il y a 20 ans je n'étais pas allé bien loin (car je n'ai aucun souvenir de ces niveaux). J'ai été subjugué par le niveau sous-marin, et je trouve qu'il y a un premier mur de difficulté dans les mines avec les différents pirates, le fait de devoir jongler entre différentes armes, et l'absence de points de sauvegarde qui oblige à revenir sur ses pas, et le respawn des ennemis...

Je joue essentiellement au casque car il y a un travail sur l'environnement sonore, et notamment pour détecter des trésors cachés (missiles ou points de vie).

Manuel
Pixel monstrueux
Je bloque un peu sur les mines de Phazon là, c'est chaud avec ces pirates de l'espaces aux tirs spéciaux dans des couloirs étriqués.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
De mon côté j'ai tranquillement progressé un petit peu dans le jeu (je n'ai pas des masses de temps de jeu ces temps-ci) et je m'habitue au FOV super-étriqué parce que le reste du jeu est excellent. Je viens d'obtenir la spider ball.

Et croyez-le ou pas, mais je trouve ça dommage que Prime utilise des remixes de musiques d'anciens titres de la série quand à côté il a des compositions originales aussi extraordinaires que Phenandra Drifts.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Xbox360 tu voulais dire je pense

petitevieille
Grossier personnage
Un peu de respect Monsieur.

Ikaruga est un jeu Dreamcast, pas GameCube.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)