Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui, j'ai vu la pub, vu que j'ai aussi regardé Georges of the jungle...

Azerto
Pixel visible mais rikiki
Si la perfection n'est pas de se monde (sauf pour S.Miyamoto) la sous-merde pire que tout existe !!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si mes souvenirs sont bons, il y avait un (énorme) adaptateur secteur...

...vendu séparément, cela va de soi.

Vovo
Pixel monstrueux
8 piles !!!! outch

même pas sur secteur 0_o

Même la dictée magique était sur secteur, enfin je crois cela remonte loin maintenant ^_^.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Boaf, ils sont quand même devenus plus réalistes chez Vtech. Je me souviens d'une époque (il y a 2 ou 3 ans) où ils osaient appeler "ordinateurs" les horreurs qu'ils vendaient. J'avais essayé une de ces choses chez des amis à mon père (dont le môme s'en était fait offrir un)... Ecran monochrome minuscule, illisible et d'une résolution inférieure à un Game Boy, clavier pire que tout ce que vous pouvez imaginer (et ça inclut le ZX-80), curseur de souris commandé au case-par-case (10 pixels à la fois) par une sorte de joypad en plastique atroce, et j'ose à peine vous parler des performances: pendant les 5 minutes que j'ai passé sur la bête, j'ai essayé ce que j'appellerai poliment un traitement de texte. Je tape relativement vite, résultat j'ai saturé le système.
Après quoi je me suis demandé à quoi pouvait servir un traitement de texte sans lecteur de disquettes ni port imprimante. (en fait il n'y a aucune connexion sur ces trucs)


En fait les ordinateurs VTech c'est un peu les machines d'il y a 25 ans, dont on aurait enlevé toutes les qualités pour ne garder que les défauts...
...et 8 piles R20 non fournies.

Vovo
Pixel monstrueux
Je surfe en écoutant la télé derrière moi (faut dire que ma Titi d' amour repasse...en regardant George de la jungle).
C' est la pub, Vtech annonce ses ordinateurs pour enfant et ne passe pas par quatres chemin pour affirmer le positionement de ses jouets :

"Vtech, enfin une console éducative."

Ahlala, quelle rigolade quand même.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)