Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Si tu passes par le bon niveau (le 8, je crois), Han récupère une épée identique à celle du guerrier zombie (sauf qu'elle est bleue, en fait elle appartient à un autre guerrier zombie qui fait office de boss pour le niveau). Cette épée augmente les stats de Han, ce qui est bien pratique pendant le jeu mais ça ne doit pas apporter beaucoup de changements en mode vs.

akumajo
Pixel de bonne taille
Oui voila c Valgar que j'ai recupéré en dernier.

l'unique
Pixel de bonne taille
Eheh ,perso j'ai trouvé hier un code que je connaissais pas (le débug mode) bien amusant ma foi et j'ai enfin mon derneir perso !
C'était Han avec l'épée du zombie! Alors celui là pour l'avoir?
Sinon le mec dont tu parles est probablement Valgar (le chevalier noir) ou Zur ,l'imbécile leader des chevaliers roses

akumajo
Pixel de bonne taille
J ai tout les persos et je me rappel que celui ki a été le plus dur a recuperer (pour moi) est le gars ki vient nous defier à plusieurs endroits du jeu, je n'ai plus son nom en tete honte à moi.

Gamerphil
Gros pixel
Oui, ce jeu est vraiment excellent sur cette machine. C'est un jeu fort bien réalisé et truffé d'effets spéciaux. J'ai adoré. Le seul petit "travers" de ce jeu est que c'est parfois bordélique, au point de ne plus toujours savoir ou l'on en est (j'ai déjà perdu des vies à cause de ça !). Mais bon, ce défaut n'est pas rédhibitoire, loin de là, et mon avis reste ma foi, très positif sur ce jeu...

l'unique
Pixel de bonne taille
c'est clair ,mais bon vu la taille des bestiaux on va dire qu'on leur en veut pas trop!!
Faut jouer avec des mecs normaux ,aussi !!
Non ,mais sérieusement ce jeu (qui est connu ,d'accord! )est bien le seul beat them all auxquels je joue non stop depuis des années sans me lasser! La faute aux scénario ,aux multiples perso trés différent (pas simplement ,plus ou moins fort et agile ,comme dans les jeux habituels!) ,aux choix en fin de niveau ,à la customisation (limitée ) des persos... et aux pêrsos à débloquer (d'ailleurs il m'en manque toujours un!)!
Donc pour tous ceux qui ont une saturn sans ce jeu (et je sais qu'il y en a ) ,foncez!! C'est un monument je vous dit!
(et voilà ,j'ai encore craqué niveau éloge! Je me répéte non ? )

akumajo
Pixel de bonne taille
Ben c'est un joli bordel a 6 et y a kan même de gros ralentissements kan on balance les mega boules de feu et autres trucs de fou.


JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-11-11 00:04, Lagi a écrit:
d'ailleurs, j'ai jamais vu une histoire aussi complexe pour un beat'em all, avec un tas de personnages, un univers travaillé, des rebondissements).

D'ommage cependant que tous soit en anglais,vraiment dommage.

Et la possibilité de jouer avec tous les personnages du jeu en vs, y compris avec les boss de 5 mètres de haut. Et bien sur une jouabilité parfaite, comme toujours avec Treasure. Un de mes jeux cultes sur Saturn.


Y'en a t'il ici qu'y l'on essayé en mode 6 joueurs? ça donne quoi? moi j'ai l'adaptateur mais pas assez de mannettes

Lagi
Pixel imposant
Absolument! Ce jeu est une merveille! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer. C'est dingue la richesse de ce jeu : le nombre de niveaux, de fins différentes (d'ailleurs, j'ai jamais vu une histoire aussi complexe pour un beat'em all, avec un tas de personnages, un univers travaillé, des rebondissements). Et la possibilité de jouer avec tous les personnages du jeu en vs, y compris avec les boss de 5 mètres de haut. Et bien sur une jouabilité parfaite, comme toujours avec Treasure. Un de mes jeux cultes sur Saturn.

akumajo
Pixel de bonne taille
Il est clair que guardian heroes n'est pas un jeu meconnu, il est sorti en jap,us et euro et a été correctement distribué.

et c une bombe comme la plupart des jeux treasure.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)