Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
J'avais vaguement entendu parler d'un tel film mais à ce qu'il me semble il s'agit en fait d'une suite de cinématiques tirées du jeu.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
au fait, vous saviez qu'il existait un film(en images de synthese, mais pas du niveau de FF, hein...)de Shenmue? Je suis tombe dessus par hasard dans un video-club pres de chez de moi, mais j'hesite a le louer...

starlight
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2002-11-16 12:39, Laurent a écrit:
Par contre, ils auraient pu profiter du surplus de puissance matérielle pour améliorer les graphismes et l'animation, et d'après ce que j'ai lu, ce n'est le cas pour aucun de leurs portages X-Box.



Vaut pas rever.....Sega a voulu se faire un peu de sous facile,convertion bas niveau et les fans coureront de toute façon l'acheter(cette politique m'enerve.....)
Sega ne s'est jamais foule pour ses conversions.......a ce sujet ma plus grosse diss c'etait daytona usa(limite foutage de guelle)
Et sega touring car
Et une seule qui sort du lot sonic r sur px excellent qui qui lui profiter de l'acc 3d
Et sega rally2.....

starlight
Pixel digne de ce nom
J'ai jamais plonger completement dans shen,ennuyeux surtout au debut(la p'tit veille a qui on doit retrouver la maison de son fils grrrr)
Mais lorsque le jeu passe en mode action whaou ça pulse.......ça bastonne,mais ensuite c'est jeux et salle d'arcade.....
Le jeu est realite whaouiais,bof j'ai l'imp' c'est un peu vide un peu toc tous le monde se connait......(n'empeche dans le village de naissance de ma mere,tous le monde se connait et quant on est etranger on ne passe pas inap')

Laurent
Commissaire apolitique
A mon sens la X-Box est la console la plus proche de la DC actuellement sur le marché, dans sa conception, dans l'utilisation que vont en faire ses acheteurs. Sega a donc pensé que c'est là que se seraient réfugiés les anciens possesseurs de DC, et porté sur X-Box ses titres les plus incompris.
Ca me semble logique.

Par contre, ils auraient pu profiter du surplus de puissance matérielle pour améliorer les graphismes et l'animation, et d'après ce que j'ai lu, ce n'est le cas pour aucun de leurs portages X-Box.

Déjà que ces jeux passent au dessus de la tête du grand public, alors en plus s'ils ont un look d'il y a deux ans, que voulez vous ma bonne dame...

kitano
Membre honoraire
Oui, qu'est-ce qui se passe ?

petitevieille
Grossier personnage
j'ai l'impression de radoter, mais il y aurait un problème avec la gamine fan de Britney Spears, si elle servait d'étalon pour déterminer quels disques ont le droit d'exister ou pas.
Dans le monde du disque, le problème ne se pose pas car le marché est très segmenté, on a des tas de petites maisons de disques qui peuvent encore sortir des trucs "sous-terrains", ou même chez des plus grosses boîtes des groupes peu vendeurs ont le droit d'exister. Il y a des "niches" dans le public, la bonne grosse merde qui cartonne auprès d'un public pas difficile (je l'ai déjà dit plein de fois, le grand public n'a pas mauvais goût, il est juste "trop" bon public) n'empêche pas le reste de vivre.

Mais qu'est-ce qui se passe sur le marché du jeu vidéo, mes enfants, hein ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
D'un autre coté, Sega a mal joué en portant Shenmue 2 sur xbox. C'est pas vraiment la console la plus populaire au japon et pourtant ca aurait pu etre le rare pays dans lequel ce jeu aurait marché.
Sur le cube et la ps2, il aurait peut-etre rencontré plus de succès.

kitano
Membre honoraire
The Legend will never dies comme on dit.

C'est déjà beau qu'un jeu comme Shenmue soit sorti. Un vrai travail d'auteur.

Pour l'autre sujet, britney spears etc, je faisais PAS tant allusion aux jeux de bon goût et de mauvais goût, ça c'est un sujet que seuls les gens qui jouent peuvent aborder, mais aux jeux vidéo tout simplement. Quand on avait 12 ans, il y avait bien des personnes plus agées pour dire qu'on pourrait trouver une occupation moins débile.

Alors pourquoi juger la petite fille qui écoute Britney Spears, même si on trouve ça débile. Au contraire j'ai envie de lui dire : ben écoute, on te dit que tu as des goûts de chiotte et que tu perds ton temps ? ben tu les emmerdes fais ce que tu veux. on est toujours bien prompt à dire que les amateurs de ce qu'on considère comme de la merde se font laver le cerveau ( j'avoue que ça me trotte dans l'esprit parfois ^^ ) mais bon, un peu de confiance les amis. faut bien commencer sa culture, musicale ou autre, par un bout.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En tout cas si Shenmue 3 il y a, ce sera surement le dernier....sauf s'il se vend bien mais c pas gagné.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)