Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shadow Link
Pixel digne de ce nom
Ouais Mais Sa la BCP aider la sortie du film FF. Square a bcp appris de ce film coté graphique et ff10 en bénificie bcp.Sans le film ff FF10 serait bcp MOIN bo sans le film alors une chanmce que le film est sortie !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est sûr... Un film dans l'univers de FF7, je squatte une salle de cinéma pendant 2 semaines non-stop!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Adapatation est un bien grand mot. Sakaguchi qui reva de faire un film depuis tjrs le nomma Final Fantasy (ou contrait de la faire par Square) qui n'a de FF que le titre, à part le theme des esprit.
Un film techniquement sublime mais le design et le scénar ne m'ont pas comblés, loin de là...Il y a deux jours, j'ai vu Le Seigneur des Anneaux en DVD et je me suis dis que le film FF aurait du plus ressembler à ça, avec du néo-rétro en plus. Pour être clair, l'univers de 6 et du 7.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, c'est leur plus gros échec financier. Ce qui est d'autant plus dommage que de toutes les adaptations cinématographiques de JV c'était sans conteste la meilleure. En tous cas la seule que j'aie suffisamment aimée pour acheter le DVD.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
le film Final Fantasy en images de synthese... L'un des plus gros(le plus gros?)echecs financiers de Square...

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
quel film ??
film de quoi ??

LVD
Pixel visible depuis la Lune
c'est vrai, bruno. Si seulement ils nous avaient pas pondu leur film de m...

Shadow Link
Pixel digne de ce nom
Ouaip c'est vrai j'espere que final fantasy 7 aurait une suite
et le 5,6 aussi ! J'ai hate a final fantasy 10-2

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Au début de la PS2, Square avait prévu des remake du 6,7,8 et 9 soit disant. Mais les problemes financiers auraient mis ces projets en stand by.

Lagi
Pixel imposant
Oui, je reste toujours perplexe quand à l'idée de faire une suite à un FF. Square a toujours fait en sorte de raconter une histoire complète, sans qu'une suite soit vraiment nécessaire. Alors, bien sur, si ils sortaient FF7-2, je l'achèterais surement en grand fan que je suis mais c'est un jeu qu'il ne me semble absolument pas nécessaire de faire (au contraire d'un nouveau Chrono par exemple). Par contre, un remake sur une nouvelle console, alors là...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)