Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
C'est fou, certains jeux ont même été traduits en portugais. C'est le cas de Shining In The Darkness & Yuyu Hakusho!!!

lord_byron
Pixel digne de ce nom
pour les jeux MASTER SYSTEM brésiliens je commande ici :

http://www.tectoy-forever.cjb.net/

en fait j'ai passé une seule commande et elle doit arriver demain si la poste fait correctement son boulot. donc c pas gagné.

Sylvain

FF_Clad
Pixel monstrueux
Virtua fighter sur MG je l'ai acheté a sa sortie, c'est une version sprité de celui sur saturn... (perso je le trouve plus jouable d'ailleurs)

il est même sorti avant la version saturn de qqe semaines y m'semble

IsKor
Camarade grospixelien
Ou est-ce que tu les as eus ces jeux Lord??

lord_byron
Pixel digne de ce nom
Je dois recevoir mes 2 premiers jeux brésiliens demain si tout se passe bien.
Il s'agit de Sonic Blast et de Virtua Fighter ! oui oui c'est bien de virtua fighter dont je parle.
je vous tiens au courant.

Sylvain

IsKor
Camarade grospixelien
meuuuhh non, pourquoi être négatif.. au contraire, c'est la retraite dorée je trouve

Laurent
Commissaire apolitique
Arrêtez, les gars, vous me faites penser à ce reportage sur la 2CV : "Non, la 2CV n'est aps morte, Citroën en fabrique encore pour le Brésil".
C'est encore plus déprimant. Le Brésil est l'anti-chambre de la mort commerciale.

qazer89
Pixel de bonne taille
Ils ont d'ailleurs sortit un jeu cette été pour celle ci.Un shoot révolutionnaire qui est encore mieux que Thunderforce..euh non je confond..c'est plutôt une adaptation de "Qui veut gagner des millions?" appelé "Show do milhao"..

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, j'étais tombé dessus par hasard.. Tectoy a en effet sorti une MD3 au brésil, qui est en fait une MD2 avec 30 jeux, ou un truc comme ca.. mais c marrant de voir qu'au Brésil, la MD marche encore, et la SMS marchait jusque l'année dernière

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Le Brésil oui! Grâce au quizz SMS (http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=1486&forum=6&25)nous avons découvert un éditeur, tectoy, qui fait des merveilles sur SMS : Street Fighters II avec d'énormes sprites super animés et très maniables, Virtua Fighters idem...

Voici le site officiel, avec pubs pour la MEGADRIVE 3!!!! http://www.tectoy.com.br/start.html





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)