Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
qazer89
Pixel de bonne taille
Rassure-toi Noah,je n'y manquerai pas

noah
Pixel monstrueux
Qazer, poste nous un petit msg dès qu'il est émulé Je suis sur que tu seras parmi les premiers au courant

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-10-28 23:47, Maze007 a écrit:
Oui et pas des moindres... c'est le premier jeu Gamecube avec un bug qui fait planter la console aprés, si je me rappelle bien, la 3éme course... pour la passer il faut faire une manip genre eteindre la console...

Comme quoi heuresement qu'il y a un HD sur la X-BOX car ça semble se generaliser (les premieres éditions de MSR sur Dreamcast par exemple) bientôt les patchs sur X-Box Live

Sinon pour le jeu pour l'instant je n'ai pas entendu de mauvais echos hormis le bug mais je ne l'ai pas essayé.


Ouais au cas ou vous le savez pas la version jap de PSO 1 & 2 sur GC possède un gros bug elle aussi qui permet de dupliquer les objets.
La version US est sortie sans le bug mais les serveurs jap et us sont séparés. PSO le jeu qui porte vraiment malheur.

tertus
Gros pixel
arghhhh!!
dès que c'est fait je crois que je vais le sentir obligé de le finir pleins de fois celui là

et si seulement l'ému pouvait supporter kaillera!!! le pied que ça serait!

qazer89
Pixel de bonne taille
Pour GTI club la bonne nouvelle c'est qu'il
est 'dumpé' ,la mauvaise c'est que pour l'instant il n'est pas encore émulé

noah
Pixel monstrueux
Rahhh GTI Club, le premier qui le trouve en ému doit le signaler !!!

Phyl
1er Secrétaire
Ba non, j'ai pas essayé le 3, mais je dois dire que le 1 et surtout le 2 m'ont vraiment bien scotché sur PSX.
Pour en revenir à Pro Rallye, impossible de le voire sur aucun site de VPC, je l'ai pourtant bien vu dans les rayons chez Virgin!!!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu as essayé CMR 3 ??? Perso j'ai vraiment pas accroché pourtant fan de jeux de Rally depuis Toyota Celica GT Rally sur ST (j'ai jamais retrouvé un tel feeling sur les contres braquages ---> allez faire un tour en trivia )

Phyl
1er Secrétaire
Ben oui, mais moi ce que j'aime bien, c'est les speciales, les glissades tout ca...
En gros je me demande si je vais pas plutot attendre Colin Mac Rae 3...

tertus
Gros pixel
ah GTI club...
qq'un sait si un émulateur le fait tourner???

j'adore ce jeu en arcade c'est bien celui qui m'a fait trippé le plus avec mes gentils collègues de bureau pendant plus d'un an. On se faisait au moins 2 ou 3 parties par semaine!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)