Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
FFT restera pour moi l'un des tout meilleurs jeux video auxquels j'aurai pu jouer.
L'ambiance sonore y est surement pour quelque chose: les differents themes musicaux sont, la plupart du temps, divins.
Comme beaucoup, donc, j'attends impatiemment la "suite" sur GBA, dont la musique sera composee par l'illustre Nobuo "Bontempi" Uematsu, qu'on croyait mort depuis ses pietres performances sur PS
Le probleme est de savoir ce que ca va donner sur la GBA, console assez peu reputee pour la qualite de son chip sonore... Avec un peu de chance, Uematsu aura retrouve sa fougue d'antant, a l'epoque ou FF4, 5 et 6 faisaient rage sur Snes.

Soreal
Pixel monstrueux
Grande musique que j'adore ainsi que le jeu qui est le seul Final Fantasy que j'aime, normal il est tactique !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pucez vos consoles !!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Très, très bonne musique. Plus ça va et plus j'en ai marre d'habiter en France et pas aux States ou au Japon. Marre de ce pays qui semble être le trou du cul du monde pour tout ce qui est jeux (vidéo, wargames, un peu moins JdR...).

Ou alors peut-être juste marre des protections de zone sur les consoles

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi aussi je l'attends grave....sur mon émulateur Je suis pas content, na ! Je voulais une suite sur une console de salon !

l'unique
Pixel de bonne taille
Grand ,comme le reste de ce jeu!!
(Je l'ai pas chargée ,mais quel besoin en ai je ,je l'ai dans la tête en permanence!!)
Franchement ce jeu ... quelle ambiance!! L'épique et le chevaleresque à leur maximum, comme on le devine de par cette intro!!
Encore un jeu à posséder impérativement.... j'attends vraiment la version GBA!!

Yoshy
Pixel imposant
A force de créer des topics sur les grozik, je commence à plus avoir d'idées!
Je vais faire vite sur les adjectifs qualificatifs (génial, merveilleux, on commence à avoir l'habitude...).
Et oui, moi je l'attends la version GBA de FFT, contrairement à une certaine personne qui va bien trouver un prétexte pour critiquer la derniere portable de Nintendo .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)