Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
je vous l'avais déjà dit mais bon...
en gros ce qui cloche.. c'est que ce jeu n'est pas fun!!!
trop répétitif, obligé d'avoir certains pouvoirs pour passer des passages, et pour trouver ces pouvoirs il faut se retaper des niveaux qu'on connait par coeur, des objets obligatoire pour continuer sont à acheter à des tarifs prohibitifs, ce qui oblige encore à se taper des dizaines de fois des nievaux déjà fait.
Une difficulté excessive de certains passages, le coté un pas-un piège qui oblige à mémoriser toutes les actions à faire à chaque fois...

bref, une bonne idée, une bonne réalisation mais une exécution entièrement ratée... on se fait chier très vite dans blinx!

qazer89
Pixel de bonne taille
On peut savoir un peu plus précisement ce qui colle pas avec ce jeu qui effectivement s'annonçait trés prometteur...

gwen
Gros pixel
Même consoles+ le descend!
C'est dire qu'il doit être raté!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Banjo, vite !!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est bien dommage ça, le concept était pourtant très prometteur...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je suis bien déçu les amis, je l'attendais avec impatience ( bha oui, ce jeu est fais par Artoon, studio fondé par Yojii Ishi, un ancien de la Sonic Team) et les mauvaises notes sur le net et le test de Joypad confirment qu'il est vraiment naze. Snif....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)