Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Laurent// Ma DC a connu exactement le même destin que la tienne: d'abord elle merdait pour lancer un jeu de temps en temps, ensuite je devais la "laisser chauffer" en jouant un peu a un jeu fiable pendant 45 minutes, puis ca a empiré...

Depuis elle est dans un placard, alors je suivrais avec BEAUCOUP d'attention tes bricolages de bloc optique.

EDIT/ Elle est dans un placard depuis qu'elle ne marche plus du tout, evidemment.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
okay et je suis censé souffler dessus comme un bourin donc pour les netoyer ? ou je dois les laver avec un truc ?

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2002-10-29 22:19, PaperJul a écrit:
laurent , mon allim est tte petite , je n'ai donc aucune "pates" sur lesquelles soufler , mais je suis en train de demonter ma dream et c pareil au niveau de l'allim ya keudal quoi , sur quoi je dois soufler moi ! lol

Vas-y calmement : La partie alim se trouve sur la droite de la console. C'est un petit circuit imprimé (une carte électronique, quoi) tenu par deux vis. Tu les démontes, tu tire sur la petite plaque, et tu verras que les pattes se trouvent en bas, près du bouton marche/arrêt de la console. On ne les voit que quand la plaque d'alim a été retirée.

OXO
Pixel imposant
rectification, ça n'a rien réglé du tout, le moteur du lecteur CD a l'air d'être trop faible pour entrainer le CD à vitesse normale.

PaperJul
Pixel visible mais rikiki
laurent , mon allim est tte petite , je n'ai donc aucune "pates" sur lesquelles soufler , mais je suis en train de demonter ma dream et c pareil au niveau de l'allim ya keudal quoi , sur quoi je dois soufler moi ! lol

Gamerphil
Gros pixel
Ah, merci pour le lien, c'est toujours intéressant... même si je ne comprends pas très bien l'anglais ! Pour Laurent, c'est pas forçément mort... Un peu d'optimisme, que diable ! Et j'espère bien qu'il réussira à la réparer, pour lui, mais aussi pour ceux qui auraient besoin d'un petit tuyau.

ice_pulse
Tout petit pixel
ma DC a commencé à rebooter la semaine dernière.Apres demontage et nettoyage du bloc d'alim-quelques petites pelottes de poussière ici ou là-j'ai plus de problemes du tout.
Entre temps j'ai trouvé ça:
http://www.spriteshack.com/pages/dcrebootfix.shtml

enfin pour Laurent c'est mort apparement...

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, cette fois c'est dit : Ma DC est inutilisable. Plus aucun jeu ne passe, sauf Sonic Adventure après 50 essais.

Et dire qu'il ne s'agit que de lire un petit secteur de démarrage à l'insertion du CD, et à cause de ça une console est bonne pour la poubelle. Pas question d'accepter cette fatalité : J'ai commandé un bloc optique de remplacement chez meganews.com, pour 380 balles, je vous tiens au courant du bon déroulement de cette commande et du résultat positif éventuel sur la console, comme ça ceux qui ont le même problème pourront décider ou non d'en faire autant si ça a marché.

OXO
Pixel imposant
tu vires la partie supérieure de la coque, et tu bricole un truc pour bloquer le clicout du couvercle. G résolu tous mes problèmes comme ça.

slm
Pixel microscopique
ah ben ca c un travail de precision ))
mais avec du doigte j'ai reussi a faire passer tout les cd ki merdaient avant !!!
bon courage....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)