Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Tu pourrais en tirer un super prix, d'autant plus que les "Samba de Amigo" complets sont rares... donc oui, ca serait faisaible pour t'acheter une voiture

emixam
Gros pixel
On en trouve sur le net, neufs, pas les officiels à 53 euros...
Faudrait que je mette mon samba de amigo a vendre...pour m acheter une voiture )

Vovo
Pixel monstrueux
Et bien voila, l' enchère sur le Zoïd (Zark en l' occurence) est partit à 16,5 Euros tout de même !

Cela tombe bien, je n' aurais pas mis plus de 10 Euros dessus.

IsKor
Camarade grospixelien
Ce WE à marseille, Oxo a réussi à s'en dégoter un à 50€ en état impeccable

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-10-20 19:59, Bulbizarre95 a écrit:
Madmarc je sais pas où t'as vu jouer que le prix d'origine d'un Arcade Stick Dream était 35€!
Le site Sega-Europe le vendait 399 frs...
Tu dois confondre avec la promo qu'ils ont fait au moment de leur déstockage où effectivement ils le proposaient à 199 frs...

Là 71€ je trouve même ça très faiblard vu la difficulté qu'il y a à le trouver...


Ouaip je confonds avec la promo, j'etais habitué a ce que soit a 30 Euros. Maintenant je me rappelle pourquoi je ne voulais pas acheter d'Arcade stick avant. A cause du prix bien sur.

Finalement et 2 ans plus tars je lai eu pour 19 Euros. Si jen trouve un 2eme je le garde qd meme. Par contre un 3eme et je vais me faire plein de tunes.

Gamerphil
Gros pixel
Et dire que j'avais acheté le mien d'occasion chez mon vendeur habituel pour environ 25 euros. Si je le vendais (ce qui n'est pas le cas), je me ferais donc une marge bénéficiaire assez hallucinante, dans ce cas. Sachant que 71 euros, c'est faiblard, quelle est la valeur normale ?...
En tous cas, je n'ose même pas imaginer combien vaudra ce truc dans 5 ou 10 ans (hi, hi, hi !!!).

Bulbizarre95
Madmarc je sais pas où t'as vu jouer que le prix d'origine d'un Arcade Stick Dream était 35€!
Le site Sega-Europe le vendait 399 frs...
Tu dois confondre avec la promo qu'ils ont fait au moment de leur déstockage où effectivement ils le proposaient à 199 frs...

Là 71€ je trouve même ça très faiblard vu la difficulté qu'il y a à le trouver...

Vovo
Pixel monstrueux
c' est sur, tu serais étonner de voir autant de preneurs !

Nefka
Pixel imposant
nempeche voila un bon myen de me debarasser de toutes les daubes que j chez moi !

MadMarc
Pixel monstrueux
ergh


ya pas qqun qui vend un arcade stick DC??
J'aimerais me faire de la tune facile.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)